Excusez moi :D jay oublié les smiley car cay important
FIC : La Colo
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter mon histoire (100%FAKE )
La voici :
Chap. 1 :Départ
C’était un matin, le dernier jour de cours avant les grandes vacances. Je me levai et regardai mon réveil : ça allai il n’était que 7h 30. Je me préparai donc et alla chercher un truc a bouffer. En ouvrant le frigo j’aperçus ma mere et elle me dit : « Ce soir on te fera un surpriiiise !!! »
J’étais assez content en partant de la maison j’me dis qu’c’était ptet’ un jeux pour ma console qui sait ? ;) La journée se passa normalement jusqu'à l’après-midi…
La fille la plus canon de ma classe vint à ma rencontre
alors que je discutais des derniers films de cul mattés sur internet . Elle s’approcha et me dis : « Salut t’aurais pus me dire que t’allais au camp en bretagne!
»
-En Bretagne O_o je ne vais a aucun camps en bretagne moi !!
-Mais si ! J’ai vus ton nom et ton prénom sur la liste ! t’es la seul personne que je connais dans ce camps
.
-Ok ptet’ ^^
-A +
-Ouais salut »
Je me demandait un instant pourquoi elle me parlait de c’putain d’camps ! J’vais dans aucun camps pourris moi ! (
)
Le soir ,comme prévus , j’allais chez un pote pour la ‘teuf’ annuelle de fin des cours. Mais vers 21h ma mere vint me chercher en disant que c’était obligé que je rentre à la maison !:
« Maman pourquoi j’dois rentrer !on est en vacances ! 
-Mais mon Loulou tu sais tres bien qu’on avait une surprise pour toi ! 
-Ah oui c’est vrai »
Sur cette phrase prodigieusement philosophique je commençai à flipper,et si c’était vrai c’que m’avais dit Manon, la plus belle meuf de la classe ?
Suite ?