Ok
PS : je te l'envoie par la poste ta PS3 ![]()
J'attend ![]()
FIC : La Colo
Cher lecteur, bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE
)
Voici la suite :
Chap. 7
Je rassemblai tout mon courage et marchai avec la « mono-pute » (je vous en ai déjà parlé vous savez la mono qui gueulait
) Il y avait là un car qui nous attendait, nous montâmes dedans puis j’entamai une discussion avec le « mono-jeun’s » :
« Salut
-Hey ! Salut comment ça va ? Vraiment chiante c’t’excursion mais bon c’est dans le programme…, dit-il en faisant la moue.
-Ok… Et on va voir ou faire quoi dans c’trou pommé ?
-bah… T’sais voir la ferme et tout ça on va visiter les lieux quoi ![]()
Je pensais que ça ne serais pas super différent d’aller voir les vaches a la ferme que de rester au camp, on avais qu’a foutre toutes les kikoo’s à l’arrière du bus dans un rond de grillage et on avait finis la visite sans même bouger
.Quand on arriva une heure s’était écoulée depuis mon dialogue avec le mono. Le fermier nous attendait à la porte. Malheur de malheur ! Il nous fit sentir son haleine de phoque (hein Boost ?
)à tous en nous disant bonjour…Je n’était pas super intéressé par son discours mais voir toutes ces vaches me faisait pensé a mon prof de S.V.T…
Bref pas la peine de vous conter cette excursion car elle est nul à chier
.Venons-en plutôt au retour… Nous montâmes dans le car, nous attachâmes et je pionçai. Mais soudain, Alex’ me réveilla et me dis :
« He !Il paraît que claire veux sortir avec toi !
-Claire ?C’qui c’te kikoo ?
-Bah tu sais elle là-bas…
-Quoi ?
![]()
Il me présentait un gros thon mais c’est a prendre au sens direct ! La nan devait peser au moins 250 kilos…
-Bah ouais c’elle. Elle te plaît pas ?
-Euh…Comment lui dire sans la vexer que je ne sors pas avec des baleines ?
-Bah de toutes façons elle s’y attendait…
-Quoi ? ![]()
-Tu la connais ?
-Bah ouais c’est une pote a Cassandra !
-Ah ok… depuis quand t’es un kikoo toi ?
-
-Laisse…
-ouais bah a tout’
-Ouais c’ça…
Sur ce, je m’endormis en pensant ah cette meuf trop deg’ . Arrivés au camp, nous mangeâmes un gros dîné car la bouffe du midi n’avait été composée que de fromage et de pain. Nous eûmes droit à des pâtes la bolognaise . Enfin, nous nous couchâmes...
Aller, bonne lecture
![]()
^^
Cool !
Suite pour demain ?
c'est bon sa , coco ![]()
great-aether
t'inquiete ![]()
lesanceeen
MERCI à tous ceux qui lisent la fic
Pis les autres vous etes des kikoo's ![]()
On veut la suite .
Euh et aussi, je fais un récap' de la fic demain ![]()
Maintenant j'vais dodo
Bon a+ j'vais dodo
c trop bien et a quand la suite stp (sans vouloir te gener)
J'vais la poster tout' à l'heure j'pense
C'pas drôle ![]()
)
Voici la suite :
Chap. 8
Voici un récap' de toute la fic
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter mon histoire (100%FAKE
)
La voici :
Chap. 1 :Départ
C’était un matin, le dernier jour de cours avant les grandes vacances. Je me levai et regardai mon réveil : ça allai il n’était que 7h 30. Je me préparai donc et alla chercher un truc a bouffer. En ouvrant le frigo j’aperçus ma mere et elle me dit : « Ce soir on te fera un surpriiiise !!! »
J’étais assez content en partant de la maison j’me dis qu’c’était ptet’ un jeux pour ma console qui sait ?
La journée se passa normalement jusqu'à l’après-midi…
La fille la plus canon de ma classe vint à ma rencontre alors que je discutais des derniers films de cul mattés sur internet
. Elle s’approcha et me dis : « Salut t’aurais pus me dire que t’allais au camp en bretagne! »
-En Bretagne O_o je ne vais a aucun camps en bretagne moi !!
-Mais si ! J’ai vus ton nom et ton prénom sur la liste ! t’es la seul personne que je connais dans ce camps .
-Ok ptet’ ^^
-A +
-Ouais salut »
Je me demandait un instant pourquoi elle me parlait de c’putain d’camps ! J’vais dans aucun camps pourris moi ! (
)
Le soir ,comme prévus , j’allais chez un pote pour la ‘teuf’ annuelle de fin des cours. Mais vers 21h ma mere vint me chercher en disant que c’était obligé que je rentre à la maison !:
« Maman pourquoi j’dois rentrer !on est en vacances !
-Mais mon Loulou tu sais tres bien qu’on avait une surprise pour toi !
-Ah oui c’est vrai »
Sur cette phrase prodigieusement philosophique je commençai à flipper,et si c’était vrai c’que m’avais dit Manon, la plus belle meuf de la classe ?
--------
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE
)
Voici la suite :
Chap. 2 : C’est partis !!
Nous rentrâmes donc dans la maison. Mon père et ma sœur étaient disposés autours de la table et ma mère et moi-même allâmes les rejoindre. Mes parents et ma sœur me dirent en cœur :
-« Voilà ta surpriiiiiiiise !,En me montrant un petite envelope posée sur la table.
Je la saisit et regardai ce qu’il y avais a l’interieur ptet’ un ptit billet
. Je l’ouvris mais je n’en crus pas mes yeux C’ETAIT UN BILLET POUR UNE COLO EN BRETAGNE !!!!
Je flippais, non c’n’était pas possible ! Tout sauf ça quoi !Bordel !
« Et je pars quand ?
-demain , me dit ma sœur en souriant.
-
…
-On a déjà fait tes affaires mon Loulou !, me dit ma mère
Ce soir là je me couchai tôt en espérant que c’était un rève. Mais ce n’en était pas un! Car a 4h 30 du mat’ ma mère vient me réveiller pour y aller. Je pris tout le temps possible pour me préparer mais malheureusement je fus obliger de monter dans la voiture qui m’enmena à la gare de Nantes
. J’avais telement pas envis d’y aller que j’ai rien dis à mes potes telement je déprimais…
------
Moi:-VOICI LA SUITE TANT ATTENDUS!!!
Vous:-Euh MaSteR-WalKeR, ils sont que 2 ou 3 a lire ta fic alors taggle
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE )
Voici la suite :
Chap. 3 : Malheur des malheurs…
Nous arrivâmes à la gare et ma mère me dit de m’débrouiller.Super !Tout seul pômmé comme un glandus ! Heureusement un anim’ m’apostropha et me fit signe de venir.Il avait l’air simpa , il avais un anneau à l’oreille, un baggy…etc. Un vrai jeun’s ! une fois tout le monde arrivé , nous montâmes dans le train qui devait nous conduire à destination. J’appris par l’intermédiaires d’une mono qui , d’après son air machiavélique devais être particulièrement conne ( ) Je montai donc dans le train et m’assis à une place libre à coté de personne. Mais cette place ne fus plus libre longtemps ! Manon vint s’y asseoir.
« Tu vois je t’avais dis que j’avais vus ton nom ! Au fait salut
,dit-elle en m’embrassant sur la joue.
-Euh…Salut^^
Environ 10mins de voyage passé, elle me parle de nouveau :
-Alors t’es content de partir 1 moi ½ ?
- 1MOI ½ ?????
-Bah oui ! t’es pas au courant ?
-
-Alors toujours pas de petite amie ?
-Bah non
-Ah...
--------
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE )
Voici la suite :
Chap. 5
La personne que je vis n’est autre qu’Alex, un bon pote d’école qui a le meme age que moi et qui est dans la meme classe que mwa qui se prends pour un tecktomerde mais en fait c’une grosse racaille
« Aleeeex hey tu m’as pas dis que tu v’nais dans c’camps
-Bah non mais il y a des super bonnes meuf mon pote !
-Ouais du style Manon ?
-Bah non ! Bon ok elle a un bon cul et alors ?Moi là j’viens d’rentrer dans la tente des filles grâce a Cassandra
- c'est qui elle?
-Ah oui c’est vrai c’est une des meufs trop canon de la colo
-
-ça t’étonne ?
-Bah ouais un peu… quand j’pense que tu te faisais jeter par toutes les filles du collège…
- Nnononononononononononon les filles du collège elle veulent toutes sortir avec le mec tu sais…
-Oui celui qui t’as humilier en te balensant un œuf dur dans la gueule à la cantine ?
-Bah…ouais
-t’as pris une place dans la tente « mec » ?
-Bah non pas encor…
-Boulet -_-''Bon GO !
Une fois cette aimable conversation avec ce boulet qui n’as pas pensé a prendre un lit dans la tente, nous nous couchâmes de bonne heure pour être en forme pour cette magnifique journée que sera le lendemain
---------
Voici la sweet :
Chap. 6
La nuit se passa normalement : ronflements en tous genre, ‘tite branlette d’Alex entre autre^^
Le matin tous les mecs se retrouverent avec un verre d’eau dans la gueule sauf moi : J’suis sortis en douce pour voir si les paroles d’Alex étaient fondées…Et elles l‘étaient ! En attendant j’étais bien content d’avoir un motif pour me foutre de la gueule d’Alex’ : il avait reçut le verre d’eau pas sur la gueule mais sur la b*** (parties génitales) !
Bon maintenant on devait partir dans la ville, le soleil brillait etc. Une fois rendus là-bas le mono »jeun’s » nous dit qu’on avait 1h pour prendre c’qu’on voulais et faire c’qu’on veut
apres on allait devoir manger « à cause des garçons hein ? » nous disait-il -_-'
Moi et Alex allâmes s’acheter un bibelot pour faire plaisir aux darons puis Alex alla s’acheter des clopes ( oui j’ai oublier de préciser qu’Alex est une racaille droguée )Il en fuma une en speed puis nous retournâmes à l’endroit du rendez-vous avec 30mins d’avances et j’en profitai pour lui rappeler sa mésaventure du matin
Nous mangeâmes un « vrai » repas cette fois-ci puis nous devions aller a la playa… » Bonne partie de kikoolol mais sans moi »Pensais-je…
Arriver sur la plage (bah oui faut bien faire plisir aux monos hein ) J’étalai ma serviette par terre et m’enduisis de crame solaire pour pioncer un peu le temps que la partie de kikoo soit passée… Mais j’étais loin d’imaginer ce qui allais m’arriver…
Petit suspense
------------
Cher lecteur, bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE )
Voici la sweet :
Chap. 6
J’étais loin de m’imaginer ce qui allait se passer…
En effet, Manon et ses kikoo’s m’avaient saisies par les bras et les pieds ,m’avaient trainées jusque dans l’eau et pour finir m’avaient balancées a la flotte.-_-‘’ La « Theuhon ! » disait Alex’ mais je rétorquai : » taglle sale racl’ de boost au pâté !Il ne m’adressa plus la parole au cours de cette magnifique excursion ensoleillée. Mais c’était surement dus a l’incompréhension de mon cher (FAKE ) ami. Le soir se passa normalement : les kikoo’s fatigués de leur excursion débile se sont enfin couchés et par la même occasion, ont fermés leur gueule . Alors que je m’endormais enfin, J’entendis un bruits bizarre…Puis j’entendis quelqu’un marcher en douceur sur le plancher. Je ne bougeai pas et sentis la désagréable impression que quelqu’un montait dans mon lit… Lorsque soudain, le visage de la magnifique Manon apparut devant moi ! Sans hésiter, je la pris dans mes bras (non jeune homme ) sans même me demander pourquoi elle était là et commençait à l’enlacer mais…
« Hey Léo ! Quesque tu fous ! On t’a dit de te réveiller ! »(Je te l'avais bien dis jeune homme ) me dit ce con d’Alex’ en me balançant un oreiller dans la gueule.
Je me levai avec difficultés avant de partir prendre ma douche et bouffer un peu. Une fois cette tâche faite, je rejoignis le groupe de kikoo’s puis les racailles arrivèrent et enfin, une personne à peu près normale. Cette excursion était la dernière avant la journée libre
----------
Cher lecteur, bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE )
Voici la suite :
Chap. 7
Je rassemblai tout mon courage et marchai avec la « mono-pute » (je vous en ai pas encor parlé mais elle s'ahabillait comme une pute donc maintenant je l'apelle "la mono-pute" ) Il y avait là un car qui nous attendait, nous montâmes dedans puis j’entamai une discussion avec le « mono-jeun’s » :
« Salut
-Hey ! Salut comment ça va ? Vraiment chiante c’t’excursion mais bon c’est dans le programme…, dit-il en faisant la moue.
-Ok… Et on va voir ou faire quoi dans c’trou pommé ?
-bah… T’sais voir la ferme et tout ça on va visiter les lieux quoi
Je pensais que ça ne serais pas super différent d’aller voir les vaches a la ferme que de rester au camp, on avais qu’a foutre toutes les kikoo’s à l’arrière du bus dans un rond de grillage et on avait finis la visite sans même bouger .Quand on arriva une heure s’était écoulée depuis mon dialogue avec le mono. Le fermier nous attendait à la porte. Malheur de malheur ! Il nous fit sentir son haleine de phoque (hein Boost ? )à tous en nous disant bonjour…Je n’était pas super intéressé par son discours mais voir toutes ces vaches me faisait pensé a mon prof de S.V.T… Bref pas la peine de vous conter cette excursion car elle est nul à chier venons-en plustôt au retour… Nous montâmes dans le car, nous attachâmes et je pionçai. Mais soudain, Alex’ me réveilla et me dis :
« He !Il paraît que claire veux sortir avec toi !
-Claire ?C’qui c’te kikoo ?
-Bah tu sais elle là-bas…
-Quoi ?
Il me présentait un gros thon mais c’est a prendre au sens direct ! La nanadevait peser au moins 250 kilos…
-Bah ouais c’elle. Elle te plaît pas ?
-Euh…Comment lui dire sans la vexer que je ne sors pas avec des baleines ?
-Bah de toutes façons elle s’y attendait…
-Quoi ?
-Tu la connais ?
-Bah ouais c’est une pote a Cassandra !
-Ah ok… depuis quand t’es un kikoo toi ?
-Bah...
-Laisse…
-ouais bah a tout’
-Ouais c’ça…
Sur ce, je m’endormis en pensant àcette meuf trop deg’une fois arrvés au camp, nous mangeâmes un gros dîné car la bouffe du midi n’avait été composée que de fromage et de pain. Nous eûmes droit à des pâtes la bolognaise . Enfin, nous nous couchâmes...
Voilà
P.S.: Désolé mais je crois que des smileys ne marchent pas a cause de mon ordi -_-'' mais j'espere que ça ne ous genera pas trop
la suite
Erf ..
c'est pas un résumé, qu'on veut, mais la suite !
)
Voici la suite :
Chap. 8
Je me levai tôt ce matin là : 12h01mins
puis,me souvenant que c’était une journée libre, me rendormis jusqu'à 13h00mins
.Je me levai donc, déjeunai ,le menu était du bœuf au rognons… Jay pas mangay
bon aujourd’hui cay journée libre !!!J’v ais pouvoir m’essayer à draguer ! Vous y avez crus ?
Non j’vais aller en ville avec mon ‘tit pote Alex’ histoire de l’faire chier
. Nous fîmes rapidement le tour de la ville, j’achetai des bonbons a blok lui des cloppes… Bon, à présent allons dans le vif de ce chapitre ! Le soir , les monos avaient annoncés que le lendemain nous iront camper 3 jours dans les petites montagnes environnantes… Et merde… Ils sont vraiment chiants ces putains de monos a la con !
Pensais-je…Mais cette pensée fus vite chassée de mon esprit quand je découvris avec qui les monos m’avaient mis… :
« Alors on commence les répartitions maintenant ! La voici :
Alex’ avec Andro
Kikoo’s avec kikoo’s machin et bidules ensemble …etc jusqu'à ce que vient le tour à Manon… J’me rappellais qu’un pote voulais à tous prix sortir avec elle je me souviens de ses paroles :
« Mais elle est trop belle ! Putain t’a vus ses cheveux blonds et tout ? Bordel t’hallucine quand tu vois ça… »Et oui mais moi je ne voulais point sortir avec cette magnifique fille…Bref, venons en au fait :Manon allait etre mise avec quelqu’un…
Et oui suspense ! prochain chapitre se soir !dans environ 10-20 mins
![]()
Bon c quand que tu l'a défoncay ? ![]()
Euh... ![]()
Désolé j'ai pas eu le temp d'écrire a cause de mes parents (et oui je balance
)