En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[FIC] : La Colo
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:39:22
j'avais mal aux doigt
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 15:40:55
T'as oublié la présentation.
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:53:32
Ah?Bah j'vais la faire alors
Salut,moi c'est Léo,14ans et au college Elle c'est Manon,14ans et au college
Les autres c'est des kikoos
-Schivardibide-
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:01:37
Sweet ?
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:04:25
FIC : La Colo
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE ) Voici la suite :
Chap. 5
La personne que je vis n’est autre qu’Alex, un bon pote d’écolequi a le meme age que moi et qui est dans la meme classe que mwa qui se prends pour un tecktomerde mais en fait c’une grosse racaille « Aleeeex hey tu m’as pas dis que tu v’nais dans c’camps -Bah non mais il y a des super bonnes meuf mon pote ! -Ouais du style Manon ?:noel : -Bah non ! Bon ok elle a un bon cul et alors ?Moi là j’viens d’rentrer dans la tente des filles grâce a Cassandra - c’est qui elle ? -Ah oui c’est vrai c’est une des meufs trop canon de la colo - -ça t’étonne ? -Bah ouais un peu… quand j’pense que tu te faisais jeter par toutes les filles du collège… - Nnononononononononononon les filles du collège elle veulent toutes sortir avec le mec tu sais… -Oui celui qui t’as humilier en te balensne tun œuf dur dans la gueule à la cantine ?:noel : -Bah…ouais - t’as pris une place dans la tente « mec » ? -Bah non pas encor… -Boulet -_-‘’Bon GO !
Une fois cette aimable conversation avec ce boulet qui n’as pas pensé a prendre un lit dans la tente, nous nous couchâmes de bonne heure pour être en forme pour cette magnifique journée que sera le lendemain
Suite ?
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:05:24
Dsl je continurais ce soir ma mere veux que j'quitte l'ordi
-Schivardibide-
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:05:42
Sweet ?
Lowlife
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:11:41
Pas mal pas mal tout ça, une suite ?
Jojo242
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:25:04
On attends ce soir avec impatience. Très bonne FIC.
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:40:10
Jojo242
Je commence le chapitre suivant les gens!
Lesanceen
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:49:50
Me revoila, alors, la suite ?
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:51:15
Bien sur j'en suis à la moitiée
Lesanceen
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:58:28
Euuh j'aimerai écrire une histoire, mais j'ai pas d'idées, vous pouvez m'en donner ???
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:05:17
Baaaaaaaah...Fait sur une année dans un internat?
Lesanceen
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:07:17
Ouai ça peut se faire ...
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:13:10
FIC : La Colo
Cher lecteur , bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE ) Voici la sweet :
Chap. 6
La nuit se passa normalement : ronflements en tous genre, ‘tite branlette d’Alex entre autre^^ Le matin tous les mecs se retrouverent avec un verre d’eau dans la gueule sauf moi : J’suis sortis en douce pour voir si les paroles d’Alex étaient fondées…Et elles l‘étaient ! En attendant j’étais bien content d’avoir un motif pour me foutre de la gueule d’Alex’ : il avait reçut le verre d’eau pas sur la gueule mais sur la b*** (parties génitales) ! Bon maintenant on devait partir dans la ville, le soleil brillait etc. Une fois rendus là-bas le mono »jeun’s » nous dit qu’on avait 1h pour prendre c’qu’on voulais et faire c’qu’on veut apres on allait devoir manger « à cause des garçons hein ? » nous disait-il -_-‘ Moi et Alex allâmes s’acheter un bibelot pour faire plaisir aux darons puis Alex alla s’acheter des clopes ( oui j’ai oublier de préciser qu’Alex est une racaille droguée )Il e fuma une en speed puis nous retournâmes à l’endroit du rendez-vous avec 30mins d’avances et j’en profitai pour lui rappeler sa mésaventure du matin Nous mangeâmes un « vrai » repas cette fois-ci puis nous devions aller a la playa… » Bonne partie de kikoolol mais sans moi »Pensais-je… Arriver sur la plage (bah oui faut bien faire plisir aux monos hein ) J’étalai ma serviette par terre et m’enduisis de crame solaire pour pioncer un peu le temps que la partie de kikoo soit passée… Mais j’étais loin d’imaginer ce qui allais m’arriver…
Petit suspense bon j’vais arreter d’écrire un peux : PAUSE !
Suite ?
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:34:38
Répondez! Bonsang d'banzail!
-Schivardibide-
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:22:31
Aller grouile de faire la suite toi !
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:42:29
Bon je suis désolé mais j'regarde un film sur l'ordi donc je vais pas pouvoir écrire J'écris demain promis
-Schivardibide-
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:40:53
Alors crache sur tes couilles ou sinon fake