Un apéro s'vous plait !
Ouverture de :
La tour de la terreur 2 : Hellish Descent
à Disney
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux.
"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm When you destroy, destroy completly Si vous voulez me connaitre :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
Ouah la ville de rêve !
Vien sur mon BlaBla stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21286660-3-0-1-0-0.htm
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Paris restera en Ligue 1
On va au resto ? :p
Pour qui est cette invitation ?
Pour toi ?
Okay. Tu connais l'adresse d'un bon resto ? =)
!C'est la première fois que je viens ici...
Le resto du palais , ça te dis ? :p
Ramenez des gens les gars !
Coucou Maxlamenace :p
Je reste la mais aussi sur mon blabla venez vous aussi Mynha
Myhna, tu me fais découvrir ta ville (meme si je l'ai déja ratissée dans KH ) ? Allez, je t'offre un apéro en regardant le coucher de soleil
Cool l'ambiance ici.
Une légère ambiance de drague ...
J'accepte Sangohan On se fait une partie de Poker apres ?
( Strip ) Poker?J'en suis...
coooooooooooooool
On ira au casino royale, tu pourra miser tout ce que tu veux
admire ce coucher de soleil, je te l'offre
Pas de strip poker :p
La garde va encore me faire la morale x)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.