CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:. Le BlaBla De Quaresma .:.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:17:29

[Embarquement de 20 personnes au Grand huit]
[Recette totale : 40 €]

  • Met en route le manège* :cd:

...
...

  • Le train se crashe* :cd:

[Survivants... ... ... ... Aucun. :noel: ]

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:22:36

Bon boulot max :) augmente les prix un peu :p

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:24:13

/*\ Grand Huit /*\
:d) Une place : 10 €
:d) 10 places : 100 € (Qui s'attendait à une ristourne? :noel: )
:d) A boire : Tuyau d'arrosage au fond. A vos risques et périls.
:d) A manger : Ecuelle du chien.

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:32:04

c'est mieux :noel:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:40:54

Merci. :content:

[Embarquement de 5 personnes au Grand huit]
[Recettes : 50 €] [Totale : 90 €]

  • Met en route le manège*

...
...

  • Le train revient sain et sauf* Ca marche pas à tout les coups. :noel:
[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:44:32

Enleve des rails :noel:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:02

[Un homme meurt suite à un petit rafraichissement au tuyau d'arrosage] :noel:

  • Enlève des rails* :cd:
Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:49:36

Lol. :noel:
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:53:06

Bien.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:54:15

Faut ramener des gens sur ce topic. :(
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:56:23

faites de la pub :noel:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:02:24

Ok.
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:20:06

Alors sa donne quoi ?

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

:-p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21286660-3-0-1-0-0.htm

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:29:11

:noel: on parle de Warcraft? :noel: non :lol: je m'en fiche, je pars :bye:

Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:31:00

Ben personne vien :-(

mais sa va venir :sournois:
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:33:47

Si warcraft boss si tu veux on peut parler de warcraft

T'est level combien ?

T'est un quoi?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

:-p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21286660-3-0-1-0-0.htm

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:57:15

Quaresma :d) ce serait bien que pour bien démarrer ce topic tu ouvre exeptionnellement la boite de nuit pour ce soir :)

ensuite meme si il n`ya que moi comme vigile, c´est pas grave, je saurais me débrouiller :)

en revanche, j'attend de toi une augmentation de salaire :noel:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:03:28

Ok. Tu gagne a présent 100.000 € par soirées.

Je déclare la boîte de nuit ouverte jusqua demain matin 10h30 :fete: :fete:

Je fait le DJ ambiance teckno and rap !

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

:-p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21286660-3-0-1-0-0.htm

tom420
tom420
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:07:18

:salut:

tom420
tom420
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:10:03

Y'a quelqu'un sur ce 'pic?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment