Quaresma
ce serait bien que pour bien démarrer ce topic tu ouvre exeptionnellement la boite de nuit pour ce soir
ensuite meme si il n`ya que moi comme vigile, c´est pas grave, je saurais me débrouiller
en revanche, j'attend de toi une augmentation de salaire 