Bah la voila c'est pas 36 15 ta lyfe ici donc bon on peut pas t'aidé
Symbiose_Mix
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:30:35
mais je l'aime tellement, je serais prêt a tous pour la récupéré, a part tuer enfin sa dépend qui Faut que je change =)
Greatfonz
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:31:40
c'est dur je te plaint!
[carnivor]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:32:15
Nan mais fait pas le nolife ...
Je trouve que sa fait pitier les gens qui demande : "Comment je peut l'approcher" ou "Comment faire en sorte quelle sorte avec moi" !
Sa se sont des nolife !
Greatfonz
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:37:48
on voie que ce n'est pas toi!
Altinous
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:39:16
C'est simple,tu vas en Chine et tu dis a l'armée que tu veux etre moine tibétain,et aprés tu seras destressé
Greatfonz
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:46:41
pas marrant pour lui! sinon MDR
songoten1
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:49:38
Soeur de sangoten.
Ikawa-ta
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:50:35
c'triste pour toi
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Capitaine Grade 2 à Halo 3 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) 2e GamerTag : Ikawata (Pour la forge dans Halo 3)
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 08:02:03
elle a pas compris que la jalousie, c'est la preuve d'amour -_-', elle quand elle étais jalouse, je lui disais pas d'arrêté si elle veut qu'on continue a sortir ensemble
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2008 à 08:39:27
"elle a pas compris que la jalousie, c'est la preuve d'amour -_-'"
Vouais, y'en a des meilleures quand même. Chais pas, moi j'ai jamais été jaloux. Ma copine c'est pas le genre à aller voir ailleurs, et je lui fais tout à fait confiance là-dessus.
ulyses
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:17:27
vous n'etiez pas faits pour etres ensemble...
laisse le temps passer et tu te sentirat mieux tu t'en remettrat.
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:40:53
et si on n'étais fais pour être ensemble, que juste, ma jalousie, à tous casser, si vous étiez la vous auriez compris
Fab93270
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:42:33
Ba fait lui confiance !
anto_21
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:43:55
Serieux la jalousie c'est pas une preuve d'amour. Parce que une copine ou un copain qui te colle au cul tout le temps, qui arrête pas de te soupçonner et limite qui t'interdit de sortir, c'est pas une preuve d'amour, c'est une preuve que l'un n'a pas confiance en l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.