CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SERIEUX]Me suis fais...

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:44:55

trouve t'en une autre! :noel:

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:45:51

c'est pas que je lui fais pas confiance, je ne vais pas a aller jusqu'as lui interdire de sortir -_-', mais je suis jaloux de l'affection qu'elle porte a un de ces ami, et l'affection qu'elle me porte a moi, est largement inférieur :-( j'aimerais avoir une dernière chance :-)

titchat
titchat
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:45:58

Si elle t'a largué c'est qu'elle était pas faite pour toi, tu trouveras surement mieux

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:46:24

Mais je l'aime :-(

titchat
titchat
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:48:02

Je doute pas de ton amour, mais c'est pas en te répétant inlassablement que tu l'aimes que ça arrangera les choses...

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:13:25

je sais, mais :-( , mais je sais même pas quoi mettre après mais :-( on peux rester ami, mais après tout sa, pensez- vous qu'avec le temps sa va s'arranger, et que il y a des chances qu'on ressorte ensemble ?

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:16:16

faut déjà que tu sois moins possessif.

imagine si elle était encore plus jalouse que toi, au point de t'empecher de sortir et de voir tes potes, ou d'avoir des contacts avec ta famille ...

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:30:11

oui oui je sais tous sa, mais je suis pas autant possesif, est-ce que votre petite amie caresse votre joue ?
Oui, la mienne non, mais celle de son ami oui, je vais pas dire qu'elle ne m'as jamais touché, mais si je compare, elle est plus affective avec lui que avec moi, mais ils ne s'aiment pas, mais je suis jaloux de son affection =(

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:37:12

déjà j'ai pas de mec, mais dans le cas où j'en aurais un et s'il caressait la joue de l'une de ses copines, je ferai pareil mais pire avec un autre mec.
après quand il cherchera des explications (s'il a pas compris le message) , ça va etre chaud pour sa gueule ...

il y a des limites à l'affection, si elle va trop loin elle devrait arreter de te faire souffrir pour rien. si elle aime son pote, pourquoi etre sorti avec toi (excuse-moi mais parfois mieux vaut mettre les idées au clair :rouge: )

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:40:26

oui mais justement elle n'aime pas son pote, mais il s'adore en tant qu amis, mais elle lui donne trop d'affection et elle veut pas le comprendre, alors après elle se plein de ma jalousie :-(

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:43:04

demande-lui direct si elle aimerait que tu t'interesses un peu moins d'elle et que t'allais caresser la joue de tes copines :(

elle est contente, toi en étant jaloux tu lui montres que tu tiens trop à elle, et elle te controle comme elle le veut :(

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:51:33

t'as raison, mais je lui ais déjà demandé si elle aimerais que je caresse la joue de sa meilleurs amie ( qui est aussi une de mes amies) elle m'as dit "ben vas-y", alors je l'ais fais elle n'as rien dit et aucun regards de en fin vous voyez quoi, dire que la nuit précédente elle me fessais la gueule parce qu'elle pensait que je draguer sa meilleurs amie :-( , mais je pense pas qu'elle aime pouvoir me contrôler comme sa, car si elle me prend trop pour un con, elle sait que j'ai les moyen, de lui gâcher la vie, mais je l'aime trop pour le faire :snif2:

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:41:16

je vais mieux, je lui ais dis et expliquer toutes mes réactions maintenant c'est a l'avenir de jouer ;) :-)

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:46:19

te laisse pas faire, c'est à cause des nanas comme elle que nous on se fait passer pour des manipuleuses et autres :(

et dis-toi qu'elle n'est pas la femme de ta vie, t'en trouveras d'autres, des sympas et qui valent beaucoup mieux qu'elle :oui:

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:50:32

dis t'as msn :-)

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:01:02

pas de réponse :-) :-( :-):-(

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:12:08

Pff.. les femmes. :-(

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:14:05

je suis là, excusez, je parle d'un sjuet intéressant sur un autre pic.

mais je donne pas mon adresse, quand je la donne, il y a plein de personne qui me la prenne et après, je ne sais plus qui ajouter :fou:

Symbiose_Mix
Symbiose_Mix
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:26:11

ok merci :-)

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:26:40

voili voilà, ajouté :o))