Disons que j'aime cette fille depuis plus de 3 ans, exactement à partir de 20 Décembre 2004. J'ai été dans sa classe en 5è, l'année scolaire 2005-2006.
Lors de la 5è, j'ai fais plus ample connaissance avec elle, même si on se connaissait déjà un peu. J'ai appris, cette année là, qu'elle faisait elle aussi du Hand, dans mon club.
Ensuite, bah le truc classique, souffrir pour elle, toujours penser à elle.
Cette année, enfin en Septembre 2007, j'ai changé de club de Hand pour mieux progresser et aller l'année d'après en Sports-études ( sauf que mes parents ne sont plus d'accord... ) et j'ai donc quitter mon club avec regret : Emma ne pouvant donc plus me voir jouer.
Cette année, en février, précisément le 21, je lui ai avoué que je l'aimais. Elle m'a dit que je l'avais touché en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur, que je pouvais compter sur elle, elle sera là pour moi si j'ai besoin d'elle, bref. Un râteau très doux, au delà de mes éspérances.
Tout allait bien jusqu'à il y a... Bah à parti du 4 Avril, c'est devenu atroce. Elle veux plus me parler, une fois elle allait très mal et m'a envoyé chier en disant qu'elle pouvait pas me dire ce qui n'allait pas...
Le reste, je l'ai expliqué plus haut.