Donc t'ignorais tout ça ?
Pourquoi ne veut-elle plus me parler ? Longue histoire, mais je vais essayer de te l'expliquer en faisant court.
Dimanche 4, j'ai demandé à un mec de lui parler ( Sur MSN ) pour voir si elle n'était pas là ou si elle voulait pas me parler, puisqu'elle ne répondait pas. Bref, elle m'a répondu 15 minutes plus tard en disant que ça se faisait pas du tout de faire ça, demander à un pote si... Le mec m'a fait des screens et des c/c de la convers' elle même et des histo' de convers' : il n'a RIEN dit laissant croire que j'avais demander de faire ça.
Donc, Emma est très intelligente.
Lundi, elle allait mal et m'a envoyé chier, en disant qu'elle ne voulait pas me dire ce qui allait pas, avec son "t'es aveugle ou quoi ????"...
Mardi, elle n'a pas été sur MSN, mercredi, elle n'a pas répondu, et jeudi, elle m'a dit qu'elle faisait un dossier et qu'elle pouvait pas me parler.
Vendredi et samedi, pas de connexion, dimanche, je ne lui ai pas parlé.
Sinon, lundi, hier et aujourd'hui, pas de connexion.
Oh que oui, je suis vraiment amoureux. A 14 ans, on peut penser que c'est faux. Pas mal de personnes disent "Oh mais je l'aime tellement, elle, je donnerais ma vie", mais lorsqu'on voit qu'ils la plaquent 2 jours après... Enfin bref, moi je l'aime vraiment, pas un amour qu'on les adolescents, la plupart juste pour le physique. J'ai une attirance pour son magnifique physique, mais aussi pour sa personnalité. Je l'aime vraiment.