CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:07:46

Olive :d) Donc, toi tu n'es pas totalement d'accord avec eux :)
Juste une dernière question, c'est quoi TES IV ? (désolé, les abrèvations ne sont pas mon fort :o)) )

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:08:26

The Elder Scrolls IV : Oblivion. :ok:

Et fake, GTA IV le peut. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 11:10:34

Pas totalement d'accord avec eu non, mais bon c'est des détails, dans l'ensemble ils ont raison, après la note c'est une question personnelle et puis 15/17 c'est kif kif.

The Elder Scrolls IV : Oblivion.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017239.htm
Le site lui attribue un 17, les lecteurs lui donnent un 19, moi je lui donne un 20.
Ce jeu c'est la quasi-perfection.
Et quoi qu'on en dise, un vrai fan qui sait reconnaitre une perle dira que pour le moment, aucun jeu prévu n'a les capacités pour venir détrôner Elder Scrolls.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 11:11:16

(Enfin après bien sur les fans de RPG jap' viendront dire que c'est nul et tout, mais bon...)

marioland
marioland
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:12:44

Salut. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:12:59

Je viens d'aller voir la fiche du jeu en question. Jv.com semble l'avoir porter en haut de l'affiche. En tout cas, Aiste n'en dit que du bien presque (bon, j'avoue, j'ai lu en diagonale donc je n'ai pas prêter attention au petit détail)

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 11:15:16

Plouf marioland.

Franchement, ce jeu c'est simple Flo' à partir du moment ou tu prends la manette dans tes mains et où tu lances ta partie, c'est quasiment impossible de stopper, au début j'ai du passer des nuits entières à jouer, y'a pas de mot pour décrire les sensations que t'as quand tu joues à un Elder Scrolls, pour moi il n'y a pas photo (et on ne dira pas que je suis pas objectif, j'aime aussi les RPG jap') Bethesda sont les Rois du jeux vidéos, et les Elder Scrolls sont les jeux les plus parfaits qui existent. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:15:42

Moui... Des RPG, j'en ai tester des masses et il y en a qu'un seul qui a réussi à me faire planer de joie : Skies of arcadia Legend (d'où mon pseudo). Il n'a pas les graphismes géniales géniales mais niveau gameplay, il aura fait planer de nombreux gens. Malheureusement, c'est un jeu en voie de disparition (nintendo n'en avait pas prévu assez, à l'époque, et ils n'en ont pas rajouter ensuite)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:17:52

Ouaip, je comprend Olive. Ben moi, j'ai eu les mêmes sensations avec SOA Legend. J'ai du faire quatre ou cinq nuits blanches sur ce jeu pour ma première fois. J'ai du le recommencer cinq ou six fois à 100% sans m'en lasser une seule fois (là, j'avoue que j'ai besoin de passer à autre chose car je connais le jeu à tout les recoins)

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 11:18:52

Faut voir après de quel genre tu es accroc, mais si les jeux libre, complètement libre te plaise, faut tester un Elder Scrolls. ^^
Enfin après chacun ses gouts.. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:24:30

Oh moi, je ne suis pas dur. J'adore les RPG tels qu'ils soient. Des jeux simples de préférences. SoA Legend est un jeu à tour à tour comme Baten Kaitos (si tu as connus ?) (même si ce dernier jeu m'a quand même vraiment décu)
Tales of Symphonia est très bon dans son genre aussi. Tu guide un des quatres personnages et tu en fais ce que tu veux sur le champ de bataille.

J'aime surtout les jeux s'ils possèdent un bon scénario et si la manière de jouer (comment tu attaque par exemple) ne sont pas tirer par les cheveux.

Ensuite, je n'ai pas la PS3 donc pour Elder Scrolls c'est mort. à part si le copain de ma soeur l'achête ou alors mon meilleur ami... mais bon, faut pas trop y compter : ils n'ont pas de bons goûts :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:05:36

Bonjour ici.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:12:32

Salut The Kaos (beau jeu de mot, bien vu :) )

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:16:07

Tu peux m'appeler Abalo. Comment vas-tu ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:17:39

Ah, c'est toi Abalo :o))
Moi, ça va très bien (enfin, presque! J'ai choppé un rhume dernièrement mais il est en voie de guérison). Est-ce que je peux te demander la même chose à toi ? :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:21:17

Je vais toujours aussi mal...
Salut Cobra, encore malade ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:23:35

La routine. :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 12:24:00

Chaud je m'étais allongé sur mon lit pour passer un coup de téléphone et après l'avoir fait je me suis endormi :rire: j'ai pas dormi cette nuit pratiquement. ^^

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:24:12
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 16 avril 2008 à 12:34:11 Avertir un modérateur
  3. 1-0 pour Paris. :p)

GG moi. :noel:

Kempa
Kempa
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:26:00

Reuh.

Moi j'ai bien dormi cette nuit. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment