CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:59:47

ha ok merci snoopy
moi flo ca me fesait penser a sale c**

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:59:50

Salut. :oui:

forum_traveller
forum_traveller
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:00:06

Vy: je sais mais bon je m'ennuies tellement la que je poste n'importe quoi...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 15:00:09

J'en ai aucune idée Abalo. :rire: Tu te souviens plus ?! :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:00:38

Abalo :d) Ahah, le brevet blanc! maintenant, quand j'y repense, j'en rigole! Bac banc d'anglais, je leur avais rendu un dessin qui prenait toute la feuille. Il y a trois semaines, on en reparlait avec mes potes... xD

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 15:00:51

Sith ~~> J'l'ai supprimé sur msn, il mérite pas plus ce type. ^^
Seb ~~> Reuh. :noel:

Kempa
Kempa
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:01:22

JB => Euh c'est pas le même Flo là hein... XD Lui c'est un gentil, c'est pas The_Blue_Falcon... :noel:

Bonjour la populace. :content:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:01:45

Vyse :d) Ptdr. :fou: J'ai trop réussi histoire et français mais maths... =/ Enfin qui sait... ;)
Snoopy :d) Non. :doute:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:02:27

Bapt ! :content:

Je prépare les questions pour le JALC. :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:02:32

snoopy : ouai c'est vrai .... ce me fait toujours de la peine quand j'y pense :-((

vyse :rire: :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:02:35

Mais de qui vous parlez ? Pourquoi ça vous fait penser à "sale con" ? Je n'ai jamais demandé à être insulter moi :/

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 15:03:07

Abalo ~~> Vous vous voyiez souvent ou pas ? :o))

Salut Baptiste. :-p ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:39

Flo :d) Non, un autre Flo, un immature de 13 ans qui veut défoncer tous ceux fu forum. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:39

Abalo :d) Bah, tu sais, des fois on pense qu'on a foiré mais ce n'est pas forcement vrai :o))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:42

oui oui couzin de prénom ... je préfère dire vyse :-)

vyse : nan c'est pas toi :ok:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:16

Snoopy :d) Elle a du partir en Juillet, depuis, plus rien ! :o)) Sur MSN je l'ai pas vu une seule fois. :(
Vyse :d) Ouaip mais là... :doute: Enfin je verrais. :oui:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:24

abalo : les question pas trop trop dure hein :hap:

forum_traveller
forum_traveller
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:04:39

y s'est fait bannir l'autre flo?

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:40

Flo' ¤ C'est un troll qui, au début, était sympa mais qui se la raclait et il disait à Abalo qu'il allait le frapper, il l'insultait... Il devait venir à Lyon pour se taper contre Romain, il a retail'. :rire:

Kempa
Kempa
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:04:43
  • Ignorer the_abaio The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo

* Posté le 26 mars 2008 à 15:03:39 Avertir un modérateur
* Flo :d) Non, un autre Flo, un immature de 13 ans qui veut défoncer tous ceux fu forum. :-p
* Lien permanent

* Ignorer vyse128 VySe128 Voir le profil de VySe128
* Posté le 26 mars 2008 à 15:03:39 Avertir un modérateur
* Abalo :d) Bah, tu sais, des fois on pense qu'on a foiré mais ce n'est pas forcement vrai :o))

=> PEMT :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment