En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:59:47
ha ok merci snoopy moi flo ca me fesait penser a sale c**
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:59:50
Salut.
forum_traveller
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:00:06
Vy: je sais mais bon je m'ennuies tellement la que je poste n'importe quoi...
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 15:00:09
J'en ai aucune idée Abalo. Tu te souviens plus ?!
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:00:38
Abalo Ahah, le brevet blanc! maintenant, quand j'y repense, j'en rigole! Bac banc d'anglais, je leur avais rendu un dessin qui prenait toute la feuille. Il y a trois semaines, on en reparlait avec mes potes... xD
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 15:00:51
Sith ~~> J'l'ai supprimé sur msn, il mérite pas plus ce type. ^^ Seb ~~> Reuh.
Kempa
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:01:22
JB => Euh c'est pas le même Flo là hein... XD Lui c'est un gentil, c'est pas The_Blue_Falcon...
Bonjour la populace.
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:01:45
Vyse Ptdr. J'ai trop réussi histoire et français mais maths... =/ Enfin qui sait... ;) Snoopy Non.
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:02:27
Bapt !
Je prépare les questions pour le JALC.
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:02:32
snoopy : ouai c'est vrai .... ce me fait toujours de la peine quand j'y pense
vyse
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:02:35
Mais de qui vous parlez ? Pourquoi ça vous fait penser à "sale con" ? Je n'ai jamais demandé à être insulter moi :/
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 15:03:07
Abalo ~~> Vous vous voyiez souvent ou pas ?
Salut Baptiste. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:39
Flo Non, un autre Flo, un immature de 13 ans qui veut défoncer tous ceux fu forum.
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:39
Abalo Bah, tu sais, des fois on pense qu'on a foiré mais ce n'est pas forcement vrai
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:42
oui oui couzin de prénom ... je préfère dire vyse
vyse : nan c'est pas toi
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:16
Snoopy Elle a du partir en Juillet, depuis, plus rien ! Sur MSN je l'ai pas vu une seule fois. Vyse Ouaip mais là... Enfin je verrais.
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:24
abalo : les question pas trop trop dure hein
forum_traveller
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:04:39
y s'est fait bannir l'autre flo?
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:40
Flo' ¤ C'est un troll qui, au début, était sympa mais qui se la raclait et il disait à Abalo qu'il allait le frapper, il l'insultait... Il devait venir à Lyon pour se taper contre Romain, il a retail'.
Kempa
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:04:43
Ignorer the_abaio The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
* Posté le 26 mars 2008 à 15:03:39 Avertir un modérateur * Flo Non, un autre Flo, un immature de 13 ans qui veut défoncer tous ceux fu forum. * Lien permanent
* Ignorer vyse128 VySe128 Voir le profil de VySe128 * Posté le 26 mars 2008 à 15:03:39 Avertir un modérateur * Abalo Bah, tu sais, des fois on pense qu'on a foiré mais ce n'est pas forcement vrai
=> PEMT
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.