Qualifiés
Malon : Lyon
Ceux qui ont répondu Marseille ont +5 sur le marathon.
Non cake §§ ^_^
Lille.
Nice.
Tous Owned
Lorient !
Simbra D'ailleurs, l'allais répondre ça, heureusement que je ne l'ai pas fait.
~~> MDR !
Snoopy Lille est 15 ème...
sa serait de laissez deux minutes entre chaque
Bordeau
SimbraPosté le 26 mars 2008 à 15:38:20On a dit les dix premiers, Lens est 16 ème!
~~> Y'a que ça qui m'est arrivé.
Et ok Sith.
Pas inscrit dunkan.
Caen
a cause de ma cle d activation
Salut !
Carquefou!
Merde, bordeaux déjà dit. Euh, metz ?
zut... bon j'ai perdu ...je dit quand même marseille ... (je suis complètement paumé la )
Vous faites un JALC ?
Valenciennes.
I am qualifié, j'ai répondu Nancy.