vyse : l'état le demande pour décliner toute résponsabilité de vioolences
Okay Abalo, dans 5 minutes.
c est bientot alors
Ajouté Snoopy !
Sith ~~> Tu me fais pensais à...flint. xD
a 36? je serais la encore 4 minutes, je m'inscris
Vyse & Abalo Normalement moi non plus, mais certains collège rattrapent le pont de l'Ascension... :
C'est complètement débile, mais il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre le ministère de l'Education Nationale.
JP Ah oui j'ai entendu parler de ça !
Inscrits
- Malon- Snoopy- Vyse- Bapt- Sith- Clement- JP- Metal- Simbra- Forum
C'est pas ma principale Abalo, faut que tu m'envoies ton adresse msn et que j'te rajoute après.
=> +1.
je suis en train de tuer Andrew Ryan
J'ai ri avec le pont de l'ascension
snoopy : flint... on ne se parle plus et on ne se parlera pas tant que ca sera possible ... mais simbra et d'autre aussi m'on dit ca
Bapt ~~> Au moins un de mon avis, ça fait toujours plaisir. ^.^
Kempa : C'est pour ça qu'ils sont amis...
Je commence bientôt !
sith ~~> Tu t'es embrouillé avec?
allez on commence????
Jipe Moi j'ai connu ça mais sur deux samedis! j'ai fait peter le second.
Just => Demande de ban pour avoir appelé Bapt, ton maître, "Kempa".