Je viens juste de me rendre compte que ta ville ou t'habite est pas très loin de chez moi.
Cool merci
Tu habites où?
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux.
"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm When you destroy, destroy completly Si vous voulez me connaitre :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
Dans la Drôme !
cely je t'aime
Quoi ?
Il t'aime, je pense.
C'était bon ! J'ai la panse bien remplie. =)
On s'attaque aux désserts ?
tu te plus sur msn?
Oo qqn qui aime pas les gens ironiques lol
Beaucoup de monde tombent amoureux des filles sur ce forum.
Bah, perso, à part sur ACWW (simulation de vie en Wi-Fi ), je préfère largement tomber amoureux dans la vie réelle. ^^
moi aussi d'une certaine "Lena"!!!!!!!!!
lionco2 moi aussi!
ouai c'est sur!!
Mais Myhna est une fille sympas!!
Si tu veux vraiment la connaître, essaie msn! si elle là... mais bon, elle a quoi en particuliaritée?
j'ai pas son msn, tu l'as?
hein?
premier fois de ma vie que j'ai lu un texte aussi long entierement!
non, puisque qu'elle m'intérresse pas
T'as l'air sympa ^^ Moi aussi, je suis fan de rpg.