Sérieux, ca fait trop plaisir de voir enfin quelqu'un, surtout une fille de 12 ans (c'est pas que j'soie macho, sexiste ou quoi que vous voulez, m'enfin j'ai plus connu de filles que de mecs (sms)) qui ne PARLE PAS en language sms. Ca fait plaisir a lire, et ta présentation est super.
Wala, ca méritais une réponse, c'est pas trop mon genre, moi chuis plutôt lecteur qu'écrivain, mais c'est surtout tous ces pollueurs (Sms,
, etc.) qui me démotivent.
Quoi qu'il en soit, bonne soirée!