CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Celia

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:42:21

Dégueulasse...

Myhna
Myhna
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:41:54

Degueulasse ??

kounpey-78
kounpey-78
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:43:55

Pk tu voudrais ?

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:46:15

Vino_court_off Posté le 07 mars 2008 à 22:36:21 Futur topic a 200 messages

:content:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:11:07

"all my thoughts
all i am are my thoughts
all my thoughts
i am all what i'm taught"

The Pixies ! ! ! :coeur:

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:16:28
  1. Vino_court_off Voir le profil de Vino_court_off
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:46:15 Avertir un modérateur
  3. Vino_court_off Posté le 07 mars 2008 à 22:36:21 Futur topic a 200 messages

:content:

:question:

nbadman
nbadman
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:18:14

celia : tu sais que tu as un trojan sur msn ?
Tu devrais lancer ton antivirus :ok:

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 mars 2008 à 10:07:46

C'est ca le probleme, j'ai déjà fait plein de scan complet avec avast et antivir, supprimé les fichier suspects detectés, modifié mon mot de passe msn, aucun resultat...

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:40:53

Personne ne sait comment regler ce probleme ?

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:15:06

Changer d'adresse, toujours pas...

P0UiiiiC_
P0UiiiiC_
Niveau 3
09 mars 2008 à 14:19:40

Aaaaah, une fille de 12 ans qui parle pas le SMS ! Alléluïa x)
Sympa ta ptite présentation =) Par contre j'ai eu la flemme de me tapper les 12 pages (A)

Dis-moi, t'aimes Mika? :o))

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:28:59

Bien sûr ;) Je l'adorais, et encore un peu maintenant :p

Myhna
Myhna
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:10:35

Personne qui sait comment se débarassé de ce trojan?

_________________________

Nous sommes de retour,
Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de sauver Noël de la devastation :noel: !
Afin de rallier Happy à notre nation :hap: !
Afin d'écraser Les happiste et la vérité !
Afin d'etendre Les noelistes jusqu'a la voie lactée !
Celia !
Ikawa !
La bide Rocket plus rapide que la lumiere !
Rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Happiste oui la guerre !

jeik
jeik
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:55:32

Sérieux, ca fait trop plaisir de voir enfin quelqu'un, surtout une fille de 12 ans (c'est pas que j'soie macho, sexiste ou quoi que vous voulez, m'enfin j'ai plus connu de filles que de mecs (sms)) qui ne PARLE PAS en language sms. Ca fait plaisir a lire, et ta présentation est super.
Wala, ca méritais une réponse, c'est pas trop mon genre, moi chuis plutôt lecteur qu'écrivain, mais c'est surtout tous ces pollueurs (Sms, :noel: , etc.) qui me démotivent.
Quoi qu'il en soit, bonne soirée!

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:28:50

Myhna :coeur: ç'va :noel: ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:noel: Code Wii : 8136 2778 7966 8452
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) :noel:
:pacg: Ma team : Http://CrazyShadows.Xooit.com :oui: :pacd:

Grand fan de 2 Pac, Dr. Dre...et de Super Mario Galaxy :fou:

Myhna
Myhna
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:32:07

Ouais et toi Ikawou m'voyez :coeur: ?

Quoi de beau m'voyez ? :coeur:

_________________________

Nous sommes de retour,
Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de sauver Noël de la devastation :noel: !
Afin de rallier Happy à notre nation :hap: !
Afin d'écraser Les happiste et la vérité !
Afin d'etendre Les noelistes jusqu'a la voie lactée !
Celia !
Ikawa !
La bide Rocket plus rapide que la lumiere !
Rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Happiste oui la guerre !

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:35:34

Ben moi aussi ç'va :oui:

S'non rien de neuf a part que demain tous mes profs sont absents et que j'ai pas cour et toi :noel: ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:noel: Code Wii : 8136 2778 7966 8452
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) :noel:
:pacg: Ma team : Http://CrazyShadows.Xooit.com :oui: :pacd:

Grand fan de 2 Pac, Dr. Dre...et de Super Mario Galaxy :fou:

Hapsuxx
Hapsuxx
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:36:46

Bonsoir. :(

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:38:16

Hapsuxx :d) Ikawa-ta vous envoi un wizz

:rire: ç'va ? :noel:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:noel: Code Wii : 8136 2778 7966 8452
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) :noel:
:pacg: Ma team : Http://CrazyShadows.Xooit.com :oui: :pacd:

Grand fan de 2 Pac, Dr. Dre...et de Super Mario Galaxy :fou:

Hapsuxx
Hapsuxx
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:40:14

M'wé, j'ajoute ton adresse MSN racl' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment