CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•¤ Master Pseudo ¤•

flint93260
flint93260
Niveau 51
12 janvier 2008 à 12:41:36

Simpas merci jipe :( .

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:49:07

Vous savez quoi ?

Elliot-Newman = ptitvoleur = polipoil. :hap:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:06:48
  1. flint93260 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 12:41:36 avertir modérateur
  3. Simpas merci jipe :(

:d) il vote pour qui il veut, tu n´as rien à lui reprocher :(

ptitvoleur
ptitvoleur
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:08:53

je suis ptit voleur. aprés tes polipiol et tes elliot machin,je sais pas qui que c´est

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:17:50

Cherhches pas plus loin ptit,on sait tous que c´est toi :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:35:32

Flint :d) On vote pour le pseudo, pas pour celui qui le possède. :ok:

ptitvoleur
ptitvoleur
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:41:41

mais pas du tout.je sais même pas qui c´est les mecs que tu dis que c´est moi

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:13

Merci à ceux qui ont fait la Màj sauf à mew-pirate1997 car je ne lui avais en aucun cas autorisé à la faire. :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:56

Putain de journée :-d :fou:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:24:20

Voilà donc la Màj. :-)

Youghy62 [5-1] flint93260 :mac:
Arfeuille [2-3] 7Alvin
Hiisoka [0-5] Anonymoes :mac:
[-Jipe-] [5-0] gohan-ado-ssj4
ptitvoleur [5-2] Elliot-Newman :mac:
polipoil [2-5] vono :mac:
In_The_Darkness [3-3] mew-pirate1997
DragonsDark [3-3] Sven_Akuma

PS: La prochaine fois, n´acceptez pas DragonsDark, merci. :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:25:51

Mew... et Sven :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:28:27

¤ Matchs ¤

Youghy62 [5-1] flint93260 :mac:
Arfeuille [2-3] 7Alvin
Hiisoka [0-5] Anonymoes :mac:
[-Jipe-] [5-0] gohan-ado-ssj4
ptitvoleur [5-2] Elliot-Newman :mac:
polipoil [2-5] vono :mac:
In_The_Darkness [3-4] mew-pirate1997
DragonsDark [3-4] Sven_Akuma

Merci d´avoir voté Abalo. :)

Marrant
Marrant
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:48:18

Wokayy 5-0 :rire:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:41

7Alvin et mew :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:11:09

¤ Matchs ¤

Youghy62 [5-1] flint93260 :mac:
Arfeuille [2-4] 7Alvin
Hiisoka [0-5] Anonymoes :mac:
[-Jipe-] [5-0] gohan-ado-ssj4
ptitvoleur [5-2] Elliot-Newman :mac:
polipoil [2-5] vono :mac:
In_The_Darkness [3-5] mew-pirate1997 :mac:
DragonsDark [3-4] Sven_Akuma

Marrant
Marrant
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:12:25

Alvin et Akuma

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:28:22

Anonymoes :d) Merci de le préciser :hum: Sinon, tu n´étais pas là et on commençait à s´impatienter, c´est une lourde responsabilité de so´ccuper d´un topic,alors, essaie d´être là lorsque qu´il le faut :ok: Ce n´est pas un reproche mais un conseil :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:59:47

¤ Matchs ¤

Youghy62 [5-1] flint93260 :mac:
Arfeuille [2-5] 7Alvin :mac:
Hiisoka [0-5] Anonymoes :mac:
[-Jipe-] [5-0] gohan-ado-ssj4
ptitvoleur [5-2] Elliot-Newman :mac:
polipoil [2-5] vono :mac:
In_The_Darkness [3-5] mew-pirate1997 :mac:
DragonsDark [3-5] Sven_Akuma :mac:

Mew ¤ C´est pas comme si j´avais dis une page avant à qui je confiais la responsabilité du topic. C´est pas non plus comme si Demon s´en occupait. :)
Si tu es assez rageux pour ne pas me croire, je n´ai qu´un mot à dire: vie. :)

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:02:46

Ano ~~> Désolé pour ne pas l´avoir tenu fréquemment, j´avais un Ds de Physiques à réviser. :o))

[-Jipe-]
[-Jipe-]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:44:03

Legend :d) Pourquoi ya pas de " :mac: " à mon match ? L´est pas fini ? :doute:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment