Anonymoes Merci de le préciser Sinon, tu n´étais pas là et on commençait à s´impatienter, c´est une lourde responsabilité de so´ccuper d´un topic,alors, essaie d´être là lorsque qu´il le faut Ce n´est pas un reproche mais un conseil
Mew ¤ C´est pas comme si j´avais dis une page avant à qui je confiais la responsabilité du topic. C´est pas non plus comme si Demon s´en occupait. Si tu es assez rageux pour ne pas me croire, je n´ai qu´un mot à dire: vie.
Deman-Sama
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:02:46
Ano ~~> Désolé pour ne pas l´avoir tenu fréquemment, j´avais un Ds de Physiques à réviser.
[-Jipe-]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:44:03
Legend Pourquoi ya pas de " " à mon match ? L´est pas fini ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.