CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Quiditch~ø»~

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:29:40

Bienvenu au tournoi de Quiditch national!!
Nous avons besoin d´un maximum d´équipes inscrites.

Les règles :

:pacg: Dans une équipe, il y a forcément (sauf si vous voulez être désaventagés) :

- 3 poursuiveurs
- 2 batteurs
- 1 gardien
- 1 attrappeur

:d) Les poursuiveurs doivent répondre à des questions. Chaque bonne réponse donne 10 points à l´équipe.

:d) Le gardien doit répondre juste s´il veut que le but du poursuiveur ne soit pas validé

:d) L´attrappeur aura une question toutes les 2 minutes. S´il répond bien, le match est fini et l´équipe gagne 50 points.

:d) Les batteurs peuvent empêcher le gardien de stopper le but en répondant à une question ardue. Le gardien a donc une nouvelle question.
Il peut aussi empêcher l´attrappeur d´attrapper le vif d´or.

:pacg: Pour qu´un équipe puisse jouer, il faut que l´équipe aie au moins un inscrit dans chaque catégorie. Néanmoins, l´équipe toute entière n´a pas besoin d´être présente pour le match.

:pacg: Toutes les questions porteront sur le monde de J.K. Rowling

:pacg: Le blabla n´est pas indispensable

:pacg: Tout ce qui peut gêner aux autres n´est pas indispensable non plus

Si vous avez des questions à faire, n´hésitez pas :ok:

PS: Une MAJ des équipes seront faites de temps en temps.

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:32:55

t´as déjà tout lu?? :ouch2:

:pacg: MAJ

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs :
Batteurs :
Gardien :
Attrapeur : toukiki52

J´oubliais, le capitaine de l´équipe doit ABSOLUMENT être présent lors du match.

Le-Gamer-pro
Le-Gamer-pro
Niveau 3
29 décembre 2007 à 20:35:16

Alors ça c´est un Quidditch remixé ! C´est J.K. Rowlings qui ne va pas être contente !

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:36:51

Le-Gamer :d) m´en fout, vu que je suis fan de HP, qu´elle sais pas le français et que j´ai déjà fait un tpic poudlard de 900 posts...

[Daft_Punk]
[Daft_Punk]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:37:30

c´est quoi ce talc :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:38:28

oimat, J.K Rowling parle bien français ...

Je veux être poursuiveur, toukiki me ferait tu l´honneur de m´accepté dans ton équipe ?

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:41:32

Moi = Poursuiveur ;)

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:47:12

Je suis l´attrapeur de l´equipe des noelistes. :noel:

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:20:55

:pacg: MAJ

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser
Batteurs :
Gardien :
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine :

Poursuiveurs :
Batteurs :
Gardien :
Attrappeur : rockleedu13

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:22:02

gardien noeliste :noel:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:23:52

Je voudrais être poursuiveurs dans les canons du languisme.

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:25:30

:ok:
c´est noté!!

PS: je remplacerais lee Jordan, je commenterais et poserais les questions

:pacg: MAJ

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs :
Gardien :
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine :

Poursuiveurs :
Batteurs :
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:28:55

:pacg: MAJ

:d) Commentateur adjoint :

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs :
Gardien :
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine :

Poursuiveurs :
Batteurs :
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

PS: c´est laquelle votre maison préférée?? Moi c´est Serdaigle :ok:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:29:24

Quand tu dis l´univers de J.K. Rowling, c´est HP ou c´est JK Rowling?

Du style "A quelle heure J.K. Rowling est-elle allée au toilettes le 12 Mars 1991"

Ficman[SPARK]
Ficman[SPARK]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:30:20

Comment on fait pour jouer au quiditch avec un clavier et un ordi?

___________________________________
Revoilou_Ficman :d) banni pour flood le soir du reveillon de noel. Vous savez, le trip "Ecrivez avec". y a quand même des gens qui aiment faire des demandes de bann même pendant le reveillon de noel.
http://sparkistes.xooit.fr/index.php
Inscrivez vous si vous voulez lutter contre les kikoolols et si vous voulez avoir un smiley stylé comme emblême :cool:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:31:01

Gryffondor :)

Celle que j´aime le moins c´est Poufsouffle, y´a aucune caractéristique pour être dans cette maison, Serdaigle c´est l´intélligence, Gryffondor le courage, Serdaigle avoir l´Esprit Fourbe mais Poufsouffle rien :(

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:31:33
  1. Ficman[SPARK] profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 22:30:20 avertir modérateur
  3. Comment on fait pour jouer au quiditch avec un clavier et un ordi?

:d)

Si t´avais lu tu saurais :-)))

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:32:43

mymy :d) le monde de J.Km c´est forcément HP, OSEF de l´auteur, le plus important c´est l´oeuvre!!

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:34:24

Js´uis pas mal calé sur HP :)

Mais bon pas autant que vous apparemment :-)

J´ai lu tous les livres le 1 jusqu´au 7 et j´ai vu tous les films sauf le 4 ème :( .

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:34:31

:pacg: MAJ

:d) Commentateur adjoint :

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs :
Gardien :
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine :

Poursuiveurs :
Batteurs :
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

:pacg: Sondage nº1

Gryffondor : +1
Serpentard : 0
Poussoufle : 0
Serdaigle : +1

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment