Bienvenu au tournoi de Quiditch national!!
Nous avons besoin d´un maximum d´équipes inscrites.
Les règles :
Dans une équipe, il y a forcément (sauf si vous voulez être désaventagés) :
- 3 poursuiveurs
- 2 batteurs
- 1 gardien
- 1 attrappeur
Les poursuiveurs doivent répondre à des questions. Chaque bonne réponse donne 10 points à l´équipe.
Le gardien doit répondre juste s´il veut que le but du poursuiveur ne soit pas validé
L´attrappeur aura une question toutes les 2 minutes. S´il répond bien, le match est fini et l´équipe gagne 50 points.
Les batteurs peuvent empêcher le gardien de stopper le but en répondant à une question ardue. Le gardien a donc une nouvelle question.
Il peut aussi empêcher l´attrappeur d´attrapper le vif d´or.
Pour qu´un équipe puisse jouer, il faut que l´équipe aie au moins un inscrit dans chaque catégorie. Néanmoins, l´équipe toute entière n´a pas besoin d´être présente pour le match.
Toutes les questions porteront sur le monde de J.K. Rowling
Le blabla n´est pas indispensable
Tout ce qui peut gêner aux autres n´est pas indispensable non plus
Si vous avez des questions à faire, n´hésitez pas
PS: Une MAJ des équipes seront faites de temps en temps.