CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Quiditch~ø»~

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:35:19

de toute façon, tout les films sont pourris, surtout le 5 (qui pourtant est mon livre préféré :-( )

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:36:41
  • oimat profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 22:35:19 avertir modérateur
* de toute façon, tout les films sont pourris, surtout le 5 (qui pourtant est mon livre préféré :-( )

:d)

Ah non pas d´accord, le 5 est le meilleur des 5 films mais le livre est cordialement à chi*r :-(

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:33

alalalala, t´Avais raison quand t´as dit que tu t´y connaissais pas :rire2:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:43:32

Nan js´uis désolé mais tu lis un petit bout du livre tu trouves ça nul, tu continues, tu t´endores tellement c´est long... :-(

Vive les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, même si HP est bien y´a pas "vraiment" d´intrigue :p)

Le 7 serait mon livre préféré si ce n´était pas finis.

PS: J´ai vu un article sur un site comme quoi y´aurait peut-être une suite mais ça serait pas HP (peut-être ce sera son fils), mais pas avant dix ans :o))

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:44:28

bah, tu t´y connai pas, le 7 est trop long

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:45:17

PTDR le 7 trop long.

T´as vu la gueule du 5, le dictionnaire a moins de page :-(

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:46:23

laisse tomber :honte:

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:57:54

je rappelles que le topic n´est pas encore assez plein, et donc on ne peux commencer :(

111mario111
111mario111
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:15:50

enfaite on pose une question et si le poursuiveur répond en 1er il marque , si c´est le gardien il l´arrete ? merci de m´aiclairer :noel:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:17:03

non on pause une question au poursuiveur si il répond bien il tire et une fois ceci fait on en pause une au gardien qui si il répond bien l´arrête.

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:18:23

111mario111 :d) tu veuz t´inscrire??

mymy :d) je te propose, en plus de jouer, de m´aider à faire les MAJ

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:19:14

Okay :ok:

111mario111
111mario111
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:21:41

ok je veux bien être gardien des canons

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:23:34

t´es d´accord?? :merci:

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:26:15

:pacg: MAJ

:pacg: Commentateur adjoint :

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs :
Gardien : 111mario111
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine :

Poursuiveurs :
Batteurs :
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

:pacg: Sondage nº1

Gryffondor : +1
Serpentard : 0
Poussoufle : 0
Serdaigle : +1

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:27:16

Jv´eux bien être batteur à défault de mieux :(

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:29:51

mellisqualy :d) batteur de quelle équipe???

sinon tu peux en créer une, mais mieux vaut toutes les remplir

et pour le sondage, vous devriez répondre

111mario111
111mario111
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:31:28

moi mes maisons préferées sont gryffondor et serdaigle

oimat
oimat
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:33:40

une seule, svp

PS: des entrainement se ferront régulièrement, histoire d´augmenter vos connaissances sur HP
Les questions faites en entrainement pourront se faire en match

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:34:44

les canons :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment