Nan js´uis désolé mais tu lis un petit bout du livre tu trouves ça nul, tu continues, tu t´endores tellement c´est long...
Vive les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, même si HP est bien y´a pas "vraiment" d´intrigue
Le 7 serait mon livre préféré si ce n´était pas finis.
PS: J´ai vu un article sur un site comme quoi y´aurait peut-être une suite mais ça serait pas HP (peut-être ce sera son fils), mais pas avant dix ans 