CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Quiditch~ø»~

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:55:57

:up:

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:02:42

:up:

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:41:30

:pacg: MAJ

:pacg: Commentateur adjoint :

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs : mellissaqualy
Gardien : 111mario111
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine : rockleedu13

Poursuiveurs :
Batteurs : Remskywalker832
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

:pacg: Sondage nº1

Gryffondor : +3
Serpentard : 0
Poussoufle : 0
Serdaigle : +1

car j´en ai marre de changer de page pour voir la mag ^^

lekingtom
lekingtom
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:49:23

je veus etre poursuiveur svp

lekingtom
lekingtom
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:57:49

moi je voudrai etre poursuiveur dans la noeliste tean svp

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:58:32

:pacg: MAJ

:pacg: Commentateur adjoint :

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs : mellissaqualy
Gardien : 111mario111
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine : rockleedu13

Poursuiveurs : lekingtom
Batteurs : Remskywalker832
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

:pacg: Sondage nº1

Gryffondor : +3
Serpentard : 0
Poussoufle : 0
Serdaigle : +1

voilà c´est fait

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:13:34

mario :d) merci our la MAJ :ok:

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:28

derien

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:35

personne pour le opic ?? ?? :-(

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:26:28

:lol:

je t´avais pas vu!!!

tu veux un entrainement???

un gardien se doit d´être convaincant :ok:

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:51:04

mario :d9 t´es déjà parti??? :ouch2:

sinon, pas d´autres inscrits??

si vous voulez, vous opuvez construire votre propre équipe :ok:

lekingtom
lekingtom
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:23:48

moi je voudrai m entrainer svp

je suis le nouveau poursuiveur des noeliste tean

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:25:18

Moi aussi j´aimerais m´entraîner :ok:

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:23

moi aussi je veux bien m´entrainer avec lekingtom

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:26:39

et mymymarseillais

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:18

:pacg: MAJ

:pacg: Commentateur adjoint :

:d) Canons du languisme
Capitaine : toukiki52

Poursuiveurs : lionco2, bebe-bowser, MymyMarseillais
Batteurs : mellissaqualy
Gardien : 111mario111
Attrapeur : toukiki52

:d) Noëliste team
Capitaine : rockleedu13

Poursuiveurs : lekingtom
Batteurs : Remskywalker832
Gardien : guigui_du_59
Attrappeur : rockleedu13

:pacg: Sondage nº1

Gryffondor : +3
Serpentard : 0
Poussoufle : 0
Serdaigle : +1

début entrainement

quelle est la chanson pr´férée de mollie Weasley??

azertyuj1
azertyuj1
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:27:23

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

nn je dec
je veux etre ce que tu veux

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:28:14

azerty :d) tu choisi une place dans la oneliste team, ou alors tu crée ta propre équipe!!

111mario111
111mario111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:31:22

et y manque un batteur chez les canons !!

et la question avec molly c´est bien pour les poursuiveurs ?

oimat
oimat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:32:03

mario :d) c´est un entrainement, donc c´est réservé aux plus rapides :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment