Youghy mon Image je l´attends depuis 3 Jours c´est normal
_________| Linkan © |¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les fêtes de noel ont du retarder un peu la validation...ET moi, je l´ai ?
Gandor > Hé ben non
Son Tu l´as pas
Ouaip, j´ai vu.Tss, je voulais remonter la discothèque pour avoir un endroit un discuter, mais je vois qu´elle est bloquée.
Il reste vraiment rien comme bons blablas... -_-
J´avoue que sans un ou deux topic de bon blabla on s´ennuie un peux
Faudrait p´têtre que j´en crée un, un de ces jours...
Bah vas-y
A cette heure là, c´est le bide assuré. xD
Personna na le tel de Sf? XD
Pourquoi on l´aurait
Gandor >> Non, moi je suis la Mais fais le ce soir aussi-non :o)
Smilix
**
Ah ok
***
Sii,quelqun là envoyé un sms,disant que j´ai plus de cred,merci XD
Tu fais vraiment la collec´ des nums toi... Et n´oublie pas que tu m´dois quelque chose. ^^
Kevin ~~> Je sais pas trop, vu que j´pars en vacs´ demain.
N´empêches Sfr,c´est d´la nanak..XD
Gandor ~~> Rêveuh. =) :o
Vais manger^^
Sinon, j´ai toujours celui-là... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16534526-1-0-1-0-0.htm
Luna ~~> Briseuse de reves.
Bonne ap´s
gandor >> C´est toi qui voit, mais tu peux le faire et nous pourions le upper
Ba voila, on a trouver un nouveau blabla
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.