CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=> JVirc

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 22:58:52

:salut: a tous.

Certains ont peut-êter entendu parler de JVIrc, c´était buggué, il fallait configurer internet explorer et c´était lent.

Et bien j´ai tout recodé,ca ne bug plus, le code de confirmation est pris en charge, c´est presque instantanné, on peut ignorer des pseudos (au cas ou il ya des floodeurs). Et aussi: Quand la fenetre est reduite et que il a un nouveau message sur le topic, le fenetre clignote en orange comme msn :-)

Pour ceux qui ne conaissent pas, JVIrc, permet d´afficher un topic a la manière d´Irc.

L´avantage ? On ne doit pas tout le temps raffraichir ou changer de page, on peut TOTALEMENT ignorer les floodeurs, les messages se raffraichissent tout seul, on peut poster très rapidement et je trouve que la lecture est plus claire.

Voici un screenshot:

http://www.enregistrersous.com/images2/27213274020071214150125.jpg

Le topic sur le screenshot est Ze topic du modérateur" par cisla.

Alors les points faibles maintenant:

- Les ´,ç et certains accents ne sont pas pris en charge (pour le moment ?)
- On voit le code du smiley et non pas la petite image (Pour le moment ?)

Enfin je vous laisse tester et je vous garantis que le programme ne contient rien de malveillant ou qui stoque vos mots de passe.

Lien de téléchargement:

http://jeanvaljean001.free.fr/JVirc.rar

Vous pouvez tester par vous même, tout ce que vous avez a faire c´est l´ouvrir et configurer un topic sur lequel vous rendre. Si vous souhaitez pouvoir poster, vous devez aussi configurer un pseudo.

PS: Ceux qui n´ont pas aimé l´ancienne version, essayez celle-ci, vous verrez que j´ai tout refait, que c´est plus rapide et que je n´ai pas encore trouvé de bug (a part les accents). C´est un tout nouveau JVIrc :-)

[d´après le topic de JVJ sur le forum Communauté]
Vous en pensez quoi?!

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 22:59:40

Personnellement, je trouve que c´est limite une incitation au boost vu que la création de message peut se faire de manière très rapide.

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:45

flemme de lire ;(

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:02:04

la j´ai la fleme de lire resume

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:03:38

http://img88.imageshack.uk.us/my.php?image=jvircji2.jpg

Ca permet de changer les forums en chat :)

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:03:56

J´aime pas trop...

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:06:37

On fait comment pour configurer dans configuration, comprend pas...
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:07:53

Je n´aime pas les chats, donc comme ça c´est clair pour moi.

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:08:49

tu arrives pas à configurer quoi Toad :question:

c´est simple :s

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:10:27

Faut mettre quoi dans "forum" et "topic" :question:

Ben dis donc toi, t´es 24h/24h à l´ordi toi :rire: Vus tes messages :coeur:
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:11:09

Ben tu mets le numéro du forum et du topic :o))

par exemple si tu veux aller sur un topic sur ce forum tu mets 15 dans forum :ok:

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:13:12

On sait comment les numéros ?
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 23:14:02

Regarde le lien en haut du naviguateur...

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:14:48

Par exemple ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-20828326-1-0-1-0-0.htm#frp

à la fin de l´url tu as des numéros.
le 1er chiffre (3) signifie que c´est pour répondre.
le 2eme chiffre (15) est le numéro du forum.
le 3eme chiffre est le numéro du topic :ok:

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:16:18

Ok ! J´ai compris :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:17:11

C´est super rapide :)

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:18:26

On vois les gros no-life. :)

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:18:51

:lol: Je te parle avec la :rire2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:20:21

Ah ok t´as mis quelle couleur?! ^^

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:20:56

Jaune !
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment