Salut
C´est moi qui ai fait ca merci à tous
Dunkan, pou l´interface, je suis preneur
Quentin sert a rien , tout comme ayumi et maryon.
K-skun est très sympa et si il sert, enfin plus que certain il me semble
Marion est très utile ^^
vous en pensez quoi?!
Ah ouai, sympa le ptit programme
Je test
Oh ca marche alors dsl des posts
Pas envie ^^´
pas envie de quoi?!
Encore K-Skun et ses topics Utile....
Ben c´est super utile ^^
J´arrive pas à le télécharger en plus.
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-7 avant ma tablette graphique.Dragon95
C´est quoi le probleme?!
Quand je l´installe il me déclare une erreur.
Va lire ce message
c´est ca?!
Y´a rien d´écrit.
va voir page précédente à l´heure que j´ai dit
t´as un message d´erreur ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.