Quequ´un peut arranger mon probleme ? http://img141.imageshack.us/img141/182/pbka7.png
doggy, Happy noeliste ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:36:45
Appuie sur ok ? _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2007 à 23:39:44
Deamon
JeanValJean profil
Posté le 14 décembre 2007 à 19:59:22 avertir modérateur
Pour ceux qui aurait une erreur lorsqu´il execute JVIrc, c´est que vous n´avez pas le framework 2.0. Le framework 2.0 est un outil distribué par microsoft, ca permet d´executer les programmes "next-gen"