voila le principe de ce jeu :
il me faut cinq inscrit maximum (voir 6 peut-etre)
-
-
-
-
-
le principe est de trouver l´heure la plus proche a laquelle vous avez poster votre message !
le bareme:
l´heure : 1pt
la dizaine de minute : 3 pts
L´HEURE PILE : 10 pts
voila si vous avez pas compris voila un exemple :
Kodo2 posté a 10h17 avetir modérateur *
il est 10h18 !
je gagne 3 pts compris ?
allez merci de venir vous inscrire 