10 : 32 : 57
Je prefere mon jeu .
Mais bon ...10 h 35 et 45 sec
Oula mdr bon ma pendule est pas a l´heure
alors euh
10 H 39 min et 58
10H42 57
10 : 43 : 20
10 45 30
YOUhou sa me fait 20points :p je vais faire un classements je reunis tout ..
12 : 46 : 5
NFS-MAN 23 ptsLimpy 8 ptsSysyrasul 25 ptsvince1911 10 ptsclioo59 3 pts
Si je me trompe dite le moi xD
ba 11h02
11:09:55
enfoiré!Tu m´a dépassé!
11:16:35
NFS-MAN 23 ptsLimpy 8 ptsSysyrasul 25 ptsvince1911 10 ptsclioo59 3 ptsjunilyonnais 5 ptspichuman[jv] 5 pts
11 : 17 : 05
C´est trop facile...
11:17:15
Mais moi dans le classement, stp.
11:18:05
bon bon._______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Salut !_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
zog exelentps je veu pas participer