on dirais bien que ce topic est fait expres pour le boost..
Oui je crois bien ! Mais je tente mes 100 pnts
15H41 30_______________________________http://animal-crossing.high-forums.com/index.htmhttp://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Benco 15H42_______________________________http://animal-crossing.high-forums.com/index.htmhttp://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Brun sa me soul 15H c´est 14 comprenez moi merci !
14H43_______________________________http://animal-crossing.high-forums.com/index.htmhttp://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
14h 45 26
Moi j´ai plus envie de jouer ici.Avant c´était bien, un p´tit message, parfois de à la suite, mais là sa commence à trop booster, faut un peu arreter. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
14 heure 48 minute et 48 s
16:40:50
16h55 et 34sec
18 h 40
Topic interdit par la charte étant assimilé à du boost par la majorité des admins. je lock.