T'es pas le seul...
Tiens, je ne connaissais pas cette langue...
faudrait faire un topic pour seulement les anti-flood ou ceux qui flood pas je sais mais en fin bon on pourrais essaye de refaire sa
Inutile, le seul à truc à faire, c'est d'attendre le modérateur ou que le délire soit passé.
venez faire parti de mon clan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21134115-1-0-1-0-0.htm
bon on pourrais parler sur ce topic ou sur msn
qui aime bien 50 cent
et en plus y a les cons de happistes qui se ramenent avc leurs topics
salut happiste !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-457-0-1-0-0.htm#message_21133959
Rectification : On se pend tous! On ne veut pas supporter ça deux fois
Ah ok. Chaud le forum..
Ouaip, j'avoue. Heureusement que je n'ai pas l'intention de moisir toute ma soirée sur les forums de jv.com.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21134540-1-0-1-0-0.htm
c'est bien ce que je lui ai dis ?
Pourquoi tu demandes ?________________________________| http://www.ostmadness.com/index.php |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
je sais pas et la c'est bien ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21134563-1-0-1-0-0.htm
Youghy..Tu as fais une demende pour moi,pas vrai?
Non, pourquoi ?
Youghy ci je flood c parce quon ma banni mon premier pseudo,sans raison...
C'est vrai?Je suis sérieuse.
(Pour toute à l'heure!)
Ça m'a toujours fait marrer les excuses du flood.
Je vous laisse, bonne soirée.
Bye Quentin.
Mandy : Oui, oui, pas d'alertes faites.
pampou : Sérieux ? Ah bah oui, on va te pardonner maintenant.