En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut je suis nouveau^^!
Heysaka
Niveau 7
23 février 2008 à 20:41:47
je suis nouveau et je débarque sur les forums pour longtemps !
{- C'est se qu'on dit avant de se faire bannir le jour de l'inscription... -}
-QUI A DIT CA ?! Et bas non ! Moi je suis la pour longtemps ! Plus de renseignements dans ma Carte De Visite !
akekinakio-007
Niveau 9
23 février 2008 à 20:43:09
bienvenu mais tu vois heysaka ici si tu flood pas vas te refugier au topic du modo si oui degage
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
23 février 2008 à 20:43:12
Reviens demain, le forum est envahi par le flood
Pticaliptus2
Niveau 3
23 février 2008 à 20:44:33
le_bourrin[JV]
Niveau 8
23 février 2008 à 20:44:50
Bienvenu parmis le monde ...Du Flood !!!...Je suis d'accord avec toi -Spirit_Reaper-...Y'a vraiment du Flood...C'est saoulant à force ... Bref Bienvenu à Toi Heysaka
akekinakio-007
Niveau 9
23 février 2008 à 20:45:18
-Spirit_Reaper- je lui ai de se refugier sur le topic du modo
[_DreamZ_]
Niveau 10
23 février 2008 à 20:48:25
Bienvenu dans... ce forum de fou, et oui, certaines fois, c'est vraiment ça, comme aujourd'hui...
Mais la plupart du temps, il est quand même cool, bon bla-bla !!
_______________ -"~,._DreamZ_.,~"-
Shyaidow
Niveau 10
23 février 2008 à 20:49:38
Tu viens au mauvais moment , il y a du flood viens un autre jour Sinon bienvenue ^^
Hisokaa
Niveau 50
23 février 2008 à 20:55:30
J'aime pas les mecs dans ton genre.
Shyaidow
Niveau 10
23 février 2008 à 20:56:54
Moi non plus Sa sent le fake a plein nez
El-Gaara
Niveau 8
23 février 2008 à 20:57:03
Hisokaa Juste parce qu'il a un pseudo mieux que le tiens.
Tequila_2008
Niveau 4
23 février 2008 à 20:59:21
Pourquoi vous me bannisez pas ? J'ai tellement envie ...