En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:26:02
dunkan Bravo, vous gagnez une tringle à rideaux.
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 14:27:34
Ça tombe bien, la mienne s'est cassée hier.
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:28:22
Toutes mes condoléances. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:29:19
Tu l'as recevra par colis postal.*
Frais de résiliation : 50 €.
Youghy62
Niveau 10
21 février 2008 à 14:30:07
xD
J'y suis déjà allé en Charentes, c'est très joli. ^^ T'habites à quelle ville ?
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:30:43
Youghy Ecris plus vite, elle est parti manger.
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:31:32
C'est par où la Charente-Maritime ? * Noob en géo * ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:31:56
Devil Je ne sais point.
Youghy62
Niveau 10
21 février 2008 à 14:32:37
Devil : Côté Atlantique, là où il y a Fort Boyard. ^^
Pseudo supprimé21 février 2008 à 14:32:51
Vers la Rochelle. :p
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:33:48
J'ai déjà vu Fort Boyau, mais j'était petit je ne sais plus ou c'est. La rochelle, j'ai jamais vu.
Qui a des autres indications?
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:34:00
Youghy ~~> Merci, c'est un bon repère. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Youghy62
Niveau 10
21 février 2008 à 14:35:14
Max : En dessous de la vendée.
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:35:37
Ouiiiiii... D'accord.
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:35:49
Max ~~> On va faire simple : A l'ouest. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:36:28
D'accord, d'accord...
Pseudo supprimé21 février 2008 à 14:36:54
Au nord de Bordeaux.
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:38:01
AAAh, la je connais. xD
Youghy62
Niveau 10
21 février 2008 à 14:38:27
Pour faire une fourchette : entre Dunkerque et Biarritz.
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 14:38:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.