Olivier
Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas vivre dans un autre monde grâce au jv. J'ai parlé de "vision du monde", j'aurais peut-être du dire "des réflexions sur le monde". (Et dire que j'ose critiquer Floflo sur son manque de précisions. 'Fin, j'ai une excuse, j'ai encore cours, et j'suis crevée. ><)
Enfin, chacun à sa façon de passer le temps et de se changer les idées.