Mandy
Ben disons que j'ai eu un début d'année assez mouvementé je dirais, donc un peu de repos me ferait beaucoup de bien. ^^" (Yeah, enfin j'pourrais dire bye bye à mon air de déterré. xD)
Youghynettouille
Je penserais à tous ceux qui seront en cours quand moi, je serais en vacances. 