CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre de ce modérateur

Couleurs
Couleurs
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:07:03

Oui, déjà il est modérateur de ce forum alors qu'on la jamais vu, mais c'est incroyable. A mon avis son lèche avec Nachan a marcher non ?

Le mec il passe jamais sur le forum ah si, une fois par jours juste dix minutes, à chaque fois que je viens sur ce forum y a que du flood !

J'en ai marre, c'est pour ça que j'ai quitté ce forum, quand je pense que d'autres forumeurs apte à modérer ce forum n'ont pas été choisises et un INCONNU a été choise, c'est hallucinant.
Je pense notamment à Liuly, Romain, Dunkan bref y en a plein d'autres. Mais pourquoi avoir choisie Youghy, lui ?!
C'est quoi ce modérateur qui sois disant bug et supprime des topics IMPORTANTS sans faire exprès ça pas la première fois !

J'en ais marre de ses escuses franchement, d'autres le méritait (Romain, Dam0ol, dunkan).

Notre mdoérateur il ne participe même pas à la vie du forum comme les autres on fait sophie et devil-shaman, leurs modérations était parfaits jusquà qe Youghy s'incruste. Il poste pratiquement pas, c'est quoi ce bin's ?

Il a rien fait pour que nos topics soient réstauré, franchement j'en ai plus qu'assez il est aimé de presque personne à part les lèches-culs des modérateurs.

Moi je veux qu'il démissione, s'il peut pas assumer sa tâche, qu'il annule. Dommage Devi-lShaman était un parfait modérateur, dommage....

Youghy, tu comprends pas que tu modères un forum qui t'aime pas et que tu connais même pas ? où tu as jamais posté ?

Moi je pense que Romain, Dam0ol, dunkan ou même Liuly le méritait eux qiu participent au forum et qui l'anime alors qu' youghy il a juste lécher Nayru-Chan et hop là, le tour est jouer il est devenu modérateur.

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:08:10

"Il ne participe pas a la vie du forum" => +1
"Moi je veux qu'il démissione, s'il peut pas assumer sa tâche, qu'il annule. Dommage Devi-lShaman était un parfait modérateur, dommage.... " => Ah ca non c'est pas vrai :( -1

Donc 0 :(

_______________________________________

© Kami-Mouse, All rights reserved.

bebe-boswer2
bebe-boswer2
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:08:18

Chaud le gars qui ecrit un pavé en sachant que son topic va être hack des que yu-gi reviendras :( .

Alex007_returns
Alex007_returns
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:08:20

Je n'ai pas tout lu mais moi aussi je veux qu'on change de moderateur!

bable5
bable5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:09:17

Il restera modo, quoi que tu fasses :o))

thomas-fulbert
thomas-fulbert
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:10:20

ouais devil etait mieux

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:12:33

modo sympa je trouve :( peut etre que t'est un sale ... :noel: :lol: je sais pas mais c'est toi qui le regrettera le plus :ok:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:08

Toi, tu n'as aps connu snoophie :coeur: et devil-shaman donc ut peux aps savoir. :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:40

J'aime bien la modération de snoophie masi pas de devil-shmana. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:23:24

Magrémia, jamais là : c'est toi qui a maillé des dizaines de foisd dargor pour des restaurations ? Toi qui a stoppé des bots ? Toi qui a stoppé des attaques massives de flood ? Toi qui restait jusqu'à des 4H pour supprimer et nettoyer le forum ? Toi qui supporte les critiques constantes ? Toi qui doit supporter les caprices de certains ?

Et j'en passe : alors avant de peser que le contre, pèse le pour.

MAGICELFExD
MAGICELFExD
Niveau 2
29 janvier 2008 à 20:25:04

Moi aussi sa me soule ce modo. Atta je crée un topo car j'ai un doute avec une copine et j'ai envie de savoir si les autres sont passés par la et si ils peuvent me conseiller et il le supprime simpa...

]NogarD[
]NogarD[
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:25:43

Youghy ecoute moi :

Prend le dragon ailé de râ :noel: !

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:28:07

Commenttu peux savoir qu'il n'aime pas le forum ? :(

Xav949
Xav949
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:30:03

:rire: :lol: :rire2: lol trop fort la blagues
je te fecilites NogarD :bravo:
tu vois youghy
ta quel age ?????
1 ans
qui regarde Yu gi oh et pokemon
sa fait :honte: au forum sa
surtout que t ' est nul comme modo
si tu detruis ce topic c ' est que te
que tu vois pas la verite en face

c ' est mon avis

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
29 janvier 2008 à 20:30:30

Un modo ? Quel modo ? :sournois:
____________________________
.°•.°•.°•.°•. By Dsawrock .•°.•°.•°.•°.

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:31:22

" qui regarde Yu gi oh et pokemon
sa fait :honte: au forum sa "

:d) Et ca fait quoi de regarder yu-gi-oh et Pokémon ? :(

Xav949
Xav949
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:32:49

oula :malade:
regarde yu gi oh et pokemon
sa fait bebe je dit bien bebe bebe
ok ta 7 ans tu regardes sa c ' est normale
mais 11 ans sa le fait plus tu vois

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:33:51

Moi j'aurai peur de Youghy62 lorsqu'il aura son permis et qu'il roulera dans le Nord :noel: Il comprendra très bien la blague à mon avis :o))
_____________________

:pacg: En mode " :fete: " :pacd:

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:34:11

:rire:

Moi je joue à Pokémon sur console. :( C'est un RPG comme les autres. :(

]NogarD[
]NogarD[
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:34:52

Nerf il a fait trou noir plus profond que le sien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment