Oui, déjà il est modérateur de ce forum alors qu'on la jamais vu, mais c'est incroyable. A mon avis son lèche avec Nachan a marcher non ?
Le mec il passe jamais sur le forum ah si, une fois par jours juste dix minutes, à chaque fois que je viens sur ce forum y a que du flood !
J'en ai marre, c'est pour ça que j'ai quitté ce forum, quand je pense que d'autres forumeurs apte à modérer ce forum n'ont pas été choisises et un INCONNU a été choise, c'est hallucinant.
Je pense notamment à Liuly, Romain, Dunkan bref y en a plein d'autres. Mais pourquoi avoir choisie Youghy, lui ?!
C'est quoi ce modérateur qui sois disant bug et supprime des topics IMPORTANTS sans faire exprès ça pas la première fois !
J'en ais marre de ses escuses franchement, d'autres le méritait (Romain, Dam0ol, dunkan).
Notre mdoérateur il ne participe même pas à la vie du forum comme les autres on fait sophie et devil-shaman, leurs modérations était parfaits jusquà qe Youghy s'incruste. Il poste pratiquement pas, c'est quoi ce bin's ?
Il a rien fait pour que nos topics soient réstauré, franchement j'en ai plus qu'assez il est aimé de presque personne à part les lèches-culs des modérateurs.
Moi je veux qu'il démissione, s'il peut pas assumer sa tâche, qu'il annule. Dommage Devi-lShaman était un parfait modérateur, dommage....
Youghy, tu comprends pas que tu modères un forum qui t'aime pas et que tu connais même pas ? où tu as jamais posté ?
Moi je pense que Romain, Dam0ol, dunkan ou même Liuly le méritait eux qiu participent au forum et qui l'anime alors qu' youghy il a juste lécher Nayru-Chan et hop là, le tour est jouer il est devenu modérateur.