Oliv
Je suis dans un lycée géniale, c´est le seul qui le fait sur Grenoble. Tout mes amis avaient râger la semaine dernière, ils râgent encore cette semaine pour les trous de l´emploi du temps que ça va me faire...
Un lycée GENIALE! Franchement, tu y travaille dans de bonnes conditions, pas de prise de tête et t´as des trucs dans ce genre organiser dans l´année.
Liuly
Lol, merci pour le compliment. C´est sûr qu´il n´y en a pas deux qui imaginent les choses comme moi.
Crois-moi, si ça avait été possible, j´aurai déjà opter pour la voiture... mais comme justement ce n´est pas possible.
La viande est douce, elle est facile à mastiquer (c´est comme ça que ça se dit?) et elle a vraiment du goût. Quand c´est à point, elle perd de cette valeur. ça reste bon mais pas aussi bon que quand c´est saignant.
Je ne vois pas. Tu n´as pas des bouilloires par hasard? que tu peux mettre sous tes couettes, par exemple.
De toute façon, ils ne font pas énormement attention à nous, à ce que je vois, quand on se met à dialoguer de cette façon. Donc, ne t´en veux pas de les avoir oublier également 