CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:47:48

Oliv´ :d) Moi demain tranquille je comence deux heures de sport le matin, et vu que je fini à 14 heures 30 , ça me fait pas beaucoup d´heures de cours sans compter le sport ( 3 )

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:48:03

Moi, je m´en fous : la semaine prochaine, j´ai genre dix heures de cours/trente heures. Explication : semaine du "lycée autrement" pour les secondes. Comme son nom l´indique, le concept, c´est d´étudier différement pendant une semaine... Donc eux, pendant une semaine, ils viennent sans sac (juste un stylo à la limite) et ils font des activités du genre théâtre, danse, etc... et nous, Première, on n´a presque pas de prof qui peuvent assurer les cours pendant ce temps-ci :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:48:50

La chance Flo´ il font jamais ça chez moi...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:52:15

Bientôt 3.000 déjà.... :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:54:21

Oliv :d) Je suis dans un lycée géniale, c´est le seul qui le fait sur Grenoble. Tout mes amis avaient râger la semaine dernière, ils râgent encore cette semaine pour les trous de l´emploi du temps que ça va me faire...
Un lycée GENIALE! Franchement, tu y travaille dans de bonnes conditions, pas de prise de tête et t´as des trucs dans ce genre organiser dans l´année.

Liuly :d) Lol, merci pour le compliment. C´est sûr qu´il n´y en a pas deux qui imaginent les choses comme moi.

Crois-moi, si ça avait été possible, j´aurai déjà opter pour la voiture... mais comme justement ce n´est pas possible.

La viande est douce, elle est facile à mastiquer (c´est comme ça que ça se dit?) et elle a vraiment du goût. Quand c´est à point, elle perd de cette valeur. ça reste bon mais pas aussi bon que quand c´est saignant.

Je ne vois pas. Tu n´as pas des bouilloires par hasard? que tu peux mettre sous tes couettes, par exemple.

De toute façon, ils ne font pas énormement attention à nous, à ce que je vois, quand on se met à dialoguer de cette façon. Donc, ne t´en veux pas de les avoir oublier également :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:54:27

J´ai eu le 1.000, le 2k, si je chope le 3.000 comme je r0x. :-(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:54:57

Je le voulais en plus ! :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:55:06

la semaine dernière = l´année dernière*
décidement!

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:55:29

Wouah, c´te raclure d´oliv! Woké! :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:55:59

Sauf que le 1000, il l´a plus, le 2000, je sais pas, et le 3000, il l´aura pas, j´ai du boost à effacer. x)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:56:09

Lol Vyse, je suis pas le seul a le penser comme ça ! :nah:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:56:49

Youghy a tout Pwned. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:57:07

Merci Youghy de le contredire :hap:
ça se trouve, ça sera celui-là le 3000ième

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:57:57

Ou celui là. :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:58:06
dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:58:15

J´ai eu les trois premiers milliers, tu peux repasser l´an prochain pour en avoir un =]
Tranquille Flo´ dans le mien il y a trop d´embrouille, il se passe pas un jour sans que deux gars viennent te voir pour X raison, c´est n´importe quoi, du genre ´wesh wesh j´suis sur que c´est toi qui a parlé sur moi hier zinc´ avec en face de toi un gars que tu connais pas, encore moi ça m´arrive jamais parce que je connais tout le monde *vantardise inside* mais ça me gonfle bien quand même quand je vois ça, pas vraiment de bonne ambiance générale, dommage le site est exceptionnel, mais les gens en font un lycée moisi pour des broutilles.

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:59:00

A moi tu me fais ça Yough´ ? :noel:
J´ai chopper les trois, j´en ai finalement aucun.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:59:44

Dommage Oliv´ c´est toi qui peux repasser l´an prochain finalement :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:01:02

Oliv à le 1000ième, tout de même :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-51-0-1-0-0.htm

Oliv :d) Ah ouais, ça c´est con. J´avais ça au collège mais j´ai tout de suite fait comprendre qu´on ne me prenait pas de haut comme ça, moi. Il suffit de leur montrer que t´as des couilles et après ils te laissent tranquille. Ce genre de type me font pitier quand même, s´en prendre à plus faible qu´eux. Des monkeys en puissance :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 23:02:35

Le 1.000 c´est le plus important, avec le 10k, 100k etc...

T´inquiètes pas pour moi Flo´ c´est pas ceux la qui vont me faire vibrer, mais ça me gonfle quand je vois les embrouilles monstrueuses qu´il y a quand même, même si je suis pas dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment