Je ferais ça, merci Olivier.
Seb Oui, egalement.Au faite, c'était pour quoi tout ça?
Jipe ¤ T'as pas intérêt à dire « Pile », je t'ai à l'oeil.
j'ai me pouvoir de terrassé la tyrannie je suis un héro
NOON je suis faible
Flo' ¤ Pour Gandor qui cache une arme et éventuellement une bombe dans sa chambre.
Seb Bah en général je dis "vive...", mais j'essayerai de faire plus gaffe, une erreur est vite arrivée.
pourquoi dire pile on est loin de 24 H
Seb Aaaah oui!Beh qu'est-ce qu'on attend, à l'assaut!
et bien y a de l'action dans le coin
Jipe ¤ Effectivement.
Flo' ¤ On y va ! On va le surprendre en train de manger ses tartines, on va lui en piquqer.
Ah ok j'ai installer JVF
_______________________Owned by Me
vous m'en passerez ce serait mais mettez du nutella dessus
__________________________ cherche pas j'ai raison
Piquer*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-957-0-1-0-0.htm#message_21071438Chaud le mec qui n'est jamais passé sur le Dai.
Seb Je ne suis pas contre!On y va... Tremble Gant d'or!
...
Euh, c'est où
Tartine ?!
Je met Activer la fonction Ignorer et Activer la fonction citer mais elle n'apparaissent pas
Flo' ¤ En Alsace ! Avec toutes les forces armées que nous avons, on va bien trouver.
je comprends plus de quoi vous parlez
Désactive « citer ».
Bebe Bowser Normal, tu ne peux pas ignorer nos superbes messages
(ah ok le mec! )