En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 23:52:49
La forme ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
08 février 2008 à 23:53:06
Ouè may j'y vais bientot.
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 23:53:09
Bapt ~~> Pas connard, geek.
Bye.
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 23:54:00
Arf, dommage.
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 23:54:15
Mais moi je m'en fou Moi j'ai un rendez vous Avec les gars du gang Avec les gars du gang Ces mecs la sont de vrai fous Mettent les filles à genoux Prends garde à toi ma grande
Guyver
Niveau 6
08 février 2008 à 23:54:24
Arf...
Ikeroy
Niveau 4
08 février 2008 à 23:56:00
Pseudo qui date un peu.
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 23:56:03
Ah ok Olivier le kikoo.
The_Blue_falcon
Niveau 10
08 février 2008 à 23:56:07
je pointe.
Saphiroy
Niveau 4
08 février 2008 à 23:57:07
CDV en mousse j'avoue, mais flemme de changer.
Jipe15
Niveau 10
08 février 2008 à 23:57:37
Dunkan Euh... c'est jolie...
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 23:57:45
J'me barre en vitesse. ( Vous comprendrez pourquoi. :o) ))
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 23:58:20
Bonne nuit Gandor.
The_Blue_falcon
Niveau 10
08 février 2008 à 23:58:23
dunakn c koi le nom de la chanson,que tu vien de poster?