Xem tu veux pas faire bloqué ce topic, ça porte à confusion pour certain.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20007699-8-0-1-0-0.htm
Des topics effacés.
La maison ect.
Merci dunkan, la Maison me manque vraiment je me sens perdu, je suis au milieu du désert sans boussole.
Tentons, pour voir, ce que ça donne à 22 secondes.
Chaud Dunk j´avais complétement oublié mon ancien blog.
Ouais, je vais le faire lock.
Ouais dunkan, mais pourquoi un topic a pas été recrée pour le blog du -15?
chercher pas s´moi qui va avoir le 22:22:22
Pile peut être ?
( Désolé x) )
Il a été effacer le topic du blog?J´avais même pas fait gaffe! o__o
Ca approche. =)
Tu m´a refilé la maladie du =)
Je vais voir ça avec Romain.
J´avais remarqué, je m´étais demandé pourquoi un topic n´avait pas été recrée, ça prendrait 10 secondes.
En plus, c´est d´un laid!
J´suis pas sûr que le topic du blog a été effacé.
Le 22.22.22 est laid?
E-180, il attendait peut-être la restauration avant de recréer éventuellement?
22:22:22
Nan, le smiley =) est laid.
22:22:22 !!
je pointe bien hein ? ^^
Vais-je le réussir ?