Saluuut
Tu restes Rom´ ? xD
Bon, bye tout le monde. ^^
Bonne nuit aux partants.
16 points de plus.
est se que, par exemple 01:02:00 sa compte pour un pile? ^^
Bn Angelo.
Heureusement Gandor.
T0P Non.
dommage
Ce ne serait pas marrant sinon.
Le premier aurait 56478521475621 point avec les piles xD
Ouais, trop facile.
salut ici
Waouh ça faisait longtemps que j´avais pas vu Jul´, faut dire que je traine plus trop sur MKW. Salut.
Salut Jules ça va?
Ton avatar me dit que tu aimes Guitar Hero petit coquin.
Comment tu as deviné
Ouais je vais bien et toi
The legend Moi j´y allais jamais presque
Ouais, je vais bien merci.
La neige au Québec?
Les gars je file ++
Jul´ Je te voyais souvent là-bas, pourtant.
Oui il y en a
Mais pas tent que ça
legend Moi j´y allais seulement lorsque T3 était mort ou trop actif