ashley ok si tu vien moi je serai pas la jusqua mardi mais tu risque de rencontré rom,dunkan,snoopy,snoop et nico il vienne souvent et peut étre d´autre que tu connais et qui vienne défois ici non je l´ai pas désoler je le connai pas trops moi je vien ici que depuis qu´il y a le marathon je venai trés rarement avent je restai sur le 18/25
Hiisoka
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:16:52
J´hallucine c´est si compliqué d´alligner trois mots sans faire une seule faute ?
etpuicrotte
Niveau 6
09 décembre 2007 à 04:17:00
*************** ******* ******
Uvogiine
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:17:46
Bien joué, maintenant essaies avec des lettres.
DuKeMaN
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:17:50
Et encore je suis pas sobre et je me demmerde pas mal
Epc Tu progresses mais c´est "s´il" "ça" et "foutez"
Duki Bah pas forcément, mais bon moi j´bloque...
DuKeMaN
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:24:11
http://www.le-faucon.com/?nom_page=photos&folder=galeries/SOIREE%20SKI%20CLUB%20(01.12.07)&image=PC020126.jpg Il est ou Dukinounet ? Chut ceux qui savent