pourtant sur ta presentation t aime zelda et puis c est bon je vais arreter mais d abord eclaire ma lanterne
Futur topic locké.
Topic de modération...
bref, oui j´aime bien Zelda, pas pour autant que j´en créé des dizaines de topics.