https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742811-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ChouAlaCreme | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:23:32 | Contenu du message : | "Léo ~> Alors, en gros, ça parle de gènes polyalléliques, d´individus homozygotes ou hétérozygotes, de nucléotides, de mutations, d´allèles récessif, dominants et codominants et de phénotypes polygéniques. | Et ce qu´il faut retenir c´est qu´un même phénotype peut correspondre à plusieurs génotypes. Et c´est l´inverse selon les conditions du milieu. "
Tout s´éclaire.
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:25:35
Pareil je m´entraîne depuis taleur au pingouin...
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:25:54
Graton ~~> Casino royale.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:25:56
Bon allez, je vais squatter le jeu de la souris, à dans 10 minutes.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:25:58
Un peu de pingouin pour ma part.
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:26:12
comment on i joue jai pas compri le jeu du pingouin
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:26:15
Agent A peine. (Mon poing aussi tu vas le trouvé )
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:27:06
Shadow ~~> Tu clik une fois pour que le pingouin tombe et une deuxième fois pour le shouter.
Léo ~> C´est normal. Et si tu es sage, demain je te récite mon cours de maths.
clioo59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:10
Quelqun peut m´expliquer comment on joue a interville dans les jeux jcomprend pas les touche
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742854-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ChouAlaCreme | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:27:51 | Contenu du message : | "Léo ~> C´est normal. Et si tu es sage, demain je te récite mon cours de maths. "
T´as pas éducation sexuelle dans l´année ?
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:57
Léo!
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:29:04
Sephi ~~> Tu me rassures. (Bah c´est ce qu´il y a au bout de ton bras non ? )
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:29:42
Je suis deuxième au pingouin. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=to7wcpxn.gif&error=0
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:09
Agent Ravi que tu sois rassuré. (Tu veux le voir de plus pres ? )
flint93260
Niveau 51
25 novembre 2007 à 21:30:28
LINK tu ma oublier au double post et regarde ce score link : http://www.pixenli.com/im/image1196022553021847000.html
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.