CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~-_ Clash_-~

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:28:09

Je sais ya le forum musique mais le niveua et trop élevé mdr^^
Jpense que vous savez tous ce qu´est un clash.
Alors ça commence !
Qui me défie ? jlaisse la main ^^

maxander
maxander
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:28:53

C quoi un clash? :)

Polux
Polux
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:29:27

London calling !

tix_25
tix_25
Niveau 5
08 septembre 2004 à 14:29:30

ClASH C uN gRoOP TroP biEN ! !! :o))

:-p :-p :-p
:-p :o)) :-p
:-p :-p :-p

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:31:22

Tssssss lol
C´est deux Forumeurs qui s´affronte en rappant et celui ayant fais les meilleurs rimes gagne, bien sur le clash doit etre porté sur l´adversaire.

Exemple, faut pa dire : Les oiseaux sont bo et il faut cho ( lol )

Mais plutot un truc du genre : Tu joue le barbo mais ton flow je le mets à l´eau.

voila ^^

goku03
goku03
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:33:01

Train in vain!

crashx
crashx
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:33:10

bha moi jveu bien , meme si mon nivo est nul

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:33:11

La main tu la laisse
Donc verbalement je t´agresse
Même si tu réplique sans cesse
T´arrivera pas a me blesse
Parresseux morveux ces qualités sont tiennes
Pour arriver a m´arreter il faudra que tu tienne
Tu finis par te fatiguer mais la logique aura gagné
Sur sur que t´a pas tout vu et crois moi ce n´est qu´un début.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:36:03

A toi BlacK_WorldsS, au fait j´ai doublé le " sur" a la fin...

Barbie-et-Ken
Barbie-et-Ken
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:37:10

On appelle ça RAP BATTLE normelement, non ?

crashx
crashx
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:37

on peu dire les 2

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:40:28

should i day or should i go now
o now to let´s me go
je connais pas bien les paroles mais mon père écoute ca 24h sur 24

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:41:06

Barbie : nan , enfin je sais pas lol ^^

Mon clash arrive

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:47:33

Tu t´avers coriace mais mes rimes te menace
Te tracasse et la cassent, j´connais pas te niveuax d´adresse, donc vas faloir k´j´te dresse
Mec la barre ce redresse c´est de plus en plus sévère
Et il s´avers que mon flow n´est pas de verre
pour le brisé va falloir plus qu´un verre de ter
Mais mes vers sont là, ma défaite inaccécible, la tienne irréductible
Ecoute ce son tu le trouveras pas dans la bible
Sur ce, jte trouve sensible, donc j´aréte de tirer sur la cible j´éspére que tu fera mieu
histoire d´avoir un adversaire valeureux

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:48:36

allez mec répond ^^

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:51:03

Ma réplique est stratégique
En 2 temps 3 mouvements je te nique
Pas de solution pour toi car M.A.G.I.K est toujours là
Je me suis demandé si j´allait avoir un bon texte en face
Mais non, aucune trace, pourquoi? Tu te lasse
Je pense pas, t´as surtout peur de moi
Le roi est là et mon clash t´arrache la tête
Tenue par un lambeau de peau elle va tourner comme une girouette
Stop j´arrete, je t´ai déjà assez fait la fete
Et je ne suis pas bete donc je te laisse réagir t´inquietes.

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:51:26

faut l´avis des autres pour savoir qui domine pr l´instant...

BlacK_WorldsS =

Tu t´avers coriace mais mes rimes te menace
Te tracasse et la cassent, j´connais pas te niveuax d´adresse, donc vas faloir k´j´te dresse
Mec la barre ce redresse c´est de plus en plus sévère
Et il s´avers que mon flow n´est pas de verre
pour le brisé va falloir plus qu´un verre de ter
Mais mes vers sont là, ma défaite inaccécible, la tienne irréductible
Ecoute ce son tu le trouveras pas dans la bible
Sur ce, jte trouve sensible, donc j´aréte de tirer sur la cible j´éspére que tu fera mieu
histoire d´avoir un adversaire valeureux

nay_cm =

La main tu la laisse
Donc verbalement je t´agresse
Même si tu réplique sans cesse
T´arrivera pas a me blesse
Parresseux morveux ces qualités sont tiennes
Pour arriver a m´arreter il faudra que tu tienne
Tu finis par te fatiguer mais la logique aura gagné
Sur sur que t´a pas tout vu et crois moi ce n´est qu´un début.

crashx
crashx
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:54:03

moi je clash cash , joue le ouf , comme en class , jai trop la class
sa race , mon flow flou dfou flash , tfou la chiasse
comme dabe sa pass ou sa casse
moi c´est mieu , sa break , sa fait des pass-pass
tu bouge telement , sa tenleve ta crasse !
vu kje me la pete , pr faire + kaille , mes chveux jme rase
et jtérase
C la kaille ! tu joue le clodo tu veu dla maille?
ac moi , ste putain de K.naï jammais avt la fin de byebye
vu kmeme sur mon flow tu caille
jte di byebye

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:54:18

peu po juger vous ete tro bon tt les deu j´m po lrap mé là jadore areté vou alé me fer aimer le rap

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:57:01

Au fait j´ai dit M.A.G.I.K dans mon texte car c´est mon nom de scène ( si je puis dire lol)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment