CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:45:29

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6db76yyq.jpg&error=0

j´aime bien le ti score a coté de celui que j´ai fait :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:46:00

470,5 POur le pingouin :p)

________________________________
Venez parler de Naruto ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20737173-1-0-1-0-0.htm

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:47:08

Je te crois Gandor, si tu as un Mac. ^^

[*~~_JOURNAL DE LA CITE_~~*]

En exclu, venez tester nos jeux!

http://www.koreus.com/jeu/warthog.html
Record: dunkan ~~> lvl 31. Bravo!
Peach ~~> lvl 21
Romain ~~> lvl 7

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html (Spider Man ^^)
Record: Gandor ~~> 251 yards. Bravo!
Peach ~~> 172.19 yards.
Link ~~> 59.91 yards.

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf (Double-Jeu)
Record: Peach ~~> 48.176 secondes. Bravo!
Gandor ~~> 34.543 secondes.
Romain ~~> 25.444 secondes.
Miquette ~~> 9.516 secondes.
Link ~~> 4.83 secondes.

http://www.traction42.freeesurf.fr/gore_pleine_page.htm (Le jeu du pingouin)
Record:

:d) QUIZZ :g)

1-
2-
3-
4-
5-

:pacg: Le forumeur du Mois! :pacd:

-

:cd: Musique :cd:

http://youtube.com
http://radioblogclub.com
http://dailymotion.com

:cool: Films, Séries, Clips :cool:

http://R4v3n.com ~~> Plein de films et de séries en Streaming gratuitement. =D

Respectez la charte, merci. ^^
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Topic de pubs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20409046-1-0-1-0-0.htm

Topic Officiel de Noël 2007:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20639709-1-0-1-0-0.htm :noel:

J´aurais bientôt le record au jeu du pingouin, pour information. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 13:47:31

467 pour le pingouin.

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 13:48:03

507. :content:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:49:12

Je note. :ok:

(Ah ok j´fais du 659 dès le premier coup, quoi. :noel: )

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 13:49:22

733 pour le pingouin. =D

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:49:47

583.7 pour le pingouin :p)
________________________________
Venez parler de Naruto ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20737173-1-0-1-0-0.htm

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:49:57

pour le pinguin la je suis a 665.7 ^^

avant je fesait des 1200 mais faut que je retrouve le coup de main

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 13:50:04

1031.4 :fete: je fais un screen :ok:

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:50:16

KIKOU le mOnde!!
Ca va ?! ? :-)
XD ya beaucoup de ´piic fantOme!!

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:50:28

Ah ok les no-life du pingouin. :noel:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:50:50

Salut kiing, ça va et toi?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:51:07

634.3 pour le pinguin. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:51:13

http://www.enregistrersous.com/images/189453038820071125135047.jpg

C´nul. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 13:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20737674-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kiing-deviil
| Date du message : 25 novembre 2007 à 13:50:16
| Contenu du message :
| "KIKOU le mOnde!!
| Ca va ?! ? :-)
| XD ya beaucoup de ´piic fantOme!!"

Omg..;

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:52:14

Bien merci :-)..
Jsuis nOuveau de 1 jOurs lOl !! Jmhabitude ici!
Par cOntre c quoI c´est TAB ?

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:52:21

Romain :d) comment tu as fait pour scaner ?

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:52:42

Tabulation c´est une touche de ton clavier. :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:53:02

:fete: J´ai fait 804.1 Au jeu du pingouin :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment