CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:33:11

Salut Abalo, ça va? :fete:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:33:42

Comment tu sais?
LVL 7 pour la voiture qui explose. :coeur:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:34:19

Link :d) Non :fete: Et toi ? :fou:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:34:35

Tu as perdu au 7 ou tu en es au 7? :fete: ^^

Sinon, il faut screener à chaque fois. :ok:

MàJ au prochain post.

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 13:35:27

Voila pour la preuve :
http://img258.imageshack.ack.us/my.php?image=oneqt8.png

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:36:20

Ok merci dunk´. :ok:

Moi ça va, Abalo. ^^

[*~~_JOURNAL DE LA CITE_~~*]

En exclu, venez tester nos jeux!

http://www.koreus.com/jeu/warthog.html
Record: dunkan ~~> lvl 30. Bravo!
Peach ~~> lvl 21

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html (Spider Man ^^)
Record: Gandor ~~> 251 yards. Bravo!
Peach ~~> 172.19 yards.
2-Link ~~> 59.91 yards.

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf (Double-Jeu)
Record: Link ~~> 4.83 secondes. Bravo!

:d) QUIZZ :g)

1-
2-
3-
4-
5-

:pacg: Le forumeur du Mois! :pacd:

-

:cd: Musique :cd:

http://youtube.com
http://radioblogclub.com
http://dailymotion.com

:cool: Films, Séries, Clips :cool:

http://R4v3n.com ~~> Plein de films et de séries en Streaming gratuitement. :ok:

Respectez la charte, merci. ^^
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Topic de pubs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20409046-1-0-1-0-0.htm

Topic Officiel de Noël 2007:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20639709-1-0-1-0-0.htm

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:37:26

Ah ok la Màj :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:37:31

http://www.enregistrersous.com/images/168233636420071125133610.jpg

C´est bien ou pas? :peur: :o))

Linkou • J´ai perdu au 7. :o))

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:38:32

7 c´est minable Rom´. :noel:

MàJ en mousse j´ai oublié de virer le "2-" avant Link dans un jeu. :oui:

Prochain journal ~~> Prochaine page. :ok:

Je t´ajoute aux records Rom´. :-p

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:39:05

Ton topic avance bien :-(( :o))
:bravo:

________________________________
Venez parler de Naruto ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20737173-1-0-1-0-0.htm

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:39:46

Lol normal y´a pas trop de fans de Naruto pour venir sur le tien, Miquette. :p)

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:40:39

9,516 Pour le double-jeu ^^
Link :d) Va te faire :noel: :o)) Nan je déc

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:40:50

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=g1ghom5r.jpg

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 13:41:06

25,357 pour le double jeu.

M´énervent les comentaires à la fin. xD

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:41:08

Ok Miquette je t´ajoute. :-p

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:41:36

Idem Peach et Gandor. :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 13:42:39

32,272 ^^

"T´as pas inventé l´eau tiède, mais c´est pas ce qu´on te demande non plus"

Enfoirés. :noel:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:43:57

Ah ok j´suis dernier au double-jeu. :noel:

Maintenant au-dessus de 25 secondes faut screener, désolé mais c´est la règle. :noel:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:44:59

J´ajoute le meilleur jeu du monde, le jeu du Pingouin! :content:

http://www.traction42.freeesurf.fr/gore_pleine_page.htm Commencez dès maintenant les records, la MàJ arrive. :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 13:45:02

Link ~~> C´est de la discrimination envers les macs. :( :-p

Surtout que j´ai fait 34,543 là. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment