Servez-vous de "Pour tout crime on dépose une..." pour les identifiants, c´est pas écrit pour décorer.
Ptain vous allez mourir à partir de la 10.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:10
Bye les perda... partants.
Re Léo !
Pas compris la 7.
[Link-Puissant]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:26
Biirdo ~~> http://mortvif.net
Biirdo
Niveau 2
26 novembre 2007 à 21:07:26
donner moi votre machin
flint93260
Niveau 51
26 novembre 2007 à 21:07:35
Mais c´est quoi c edelire
snake-93
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:38
Pour tout crimes on déponse un plainte. Et un plainte est aussi contre un mur, or le mur a des tahes bleues. ______________________________ Rock you like a hurricane
Winker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:42
Yo.
Legend-69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:54
Link Mais, j´ai rien compris. Dis la réponse.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.