Vous servez pas de la phrase pour la 7, oubliez ce que j´ai dit.
Repensez à la première énigme.
"John X a disparu, il a été vu pour la dernière fois dans sa demeure grenobloise."
ça va ?
Mouarf, toujours à la 7. ^^
JOHN x a disparu...
Pour tout CRIME on dépose une...
John est donc...?
So déduisez quelque chose.
Login: ...Pass: ...
Vous faites quoi là ?
Bien et toi Léo?
Yo Winker.
Link Réponse ?
chaud Winker
Ouais et toi?
J´vois pas du tout ...
Wink´ Ou tu joues.
Regardez les mots en majuscule, ils le sont pas pour rien...
(Dans mon précédent post.)
un truc
Léo Bien et toi ?
Bah ça marche pas.
Moi bien, merci.
C´est quoi ce mode des double i encore heureux qu´il n´y est pas cette lettre dans mon pseudo.
Je veux jouer.
Cay quoi le but ?
je pense que c´est une plainte qu´on déponse.______________________________ Rock you like a hurricane
Vous m´emmerdez.
Login: JohnPass: ...
Logique, voyons, vous devriez trouver le pass de suite!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.