CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille super jolie

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:19:49

J´ai recontre une fille super jolie dans ma classe. :bave: :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:20:24

Ah. :o))

aieaie
aieaie
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:20:35

Moi une poire :clown:

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:20:37

Ben écoute,c´est cool ! Sinon moi aussi :bave: :coeur:

aieaie
aieaie
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:21:08

pfff vive les smiles ratés -_-
:o))
Voila

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:21:30

Je lui parlerais demain. :bave:

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:21:59

Moi aussi,enfin j´essayerai :ok:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:23:51

:non:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:24:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20402387-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 06 septembre 2007 à 20:20:24
| Contenu du message :
| "Ah. :o)) "

Message de boost, je vais en avertir de ce pas le modérateur :( ben quoi :fou:

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:24:38

putin je po herite de bonne c est anne fait chier enfin ca va y en a toujour de l annee passe donc ca va(mais de toute facon j ose po lui parler Xd)

Raven235
Raven235
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:41:17

Et ben presque tout le monde rencontre des filles dans la journee :-p

Drayseur
Drayseur
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:42:19

Moi j´suis énervé parce que la meuf que j´aime est pas dans ma classe alors que sa fait 10 ans qu´on est dans la même classe !! !

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:43:04

Ah Draysseur je te comprends sa fait mal, vraiment désolé pour toi :snif:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:43:07

moi j´ai aussi des jolie fille dans ma classe :bave:

1e : grande mince tete de top model cheveux court née de cléopatre, brune yeux marron top model, jolie ptit cul bien rebondit et la poitrine mais pas assez dmg :( mais elle est bien bronzé !

2e : trop belle aussi petite, mince, elle a se qu´il faut où il faut une poitrine aussi grosse qu´elle ptetre pas mais bon elle en a quand même plus que ce que notre paume peu attrapé, brune , yeux vert, veuveux top model avec une frange trop top mignone comme tout :bave: ma préféré

3e normal pour une fille en taille, un peu ronde pas obèse mais quelques formes une poitrine énorme !! !! vraiment ! je connais aps les mensurarions mais je sias que c´est les plus gros obus que j´ai jamais vu pour une fille de son âge ! Blondinette, yeux bleu , boutonneuse...

4e c´est le bas de gamme pour les mecs peu exigeant côté beauté, né crochu mince, pas assez de poitrine, fesses plates...

5 pareil que la 4e !

mais je sais que aucune d´elle ne m´apartiendra je suis pire que du bas de gamme moi une sous merde :bave:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:43:42

oups c´est aps née de clépat mais nez sry :rouge: ^^

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:03:07

-_pwned_- >>> ptdr trop fort j´adore tes descriptions :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:25:15

je suis dans une classe de 36... on est 7 garçons (pareil dans toutes les classes d´ailleurs) :p)

(sachant que 80% des filles de la classe sont vraiment pas mal, je vais pas m´arrêter sur la description d´une vingtaine d´élues de la gente féminine :o)) )

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel :-d

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:09:52

on est 35 dont 30 garçons et les 5 filles sont des mochetés mais si moi aussi mais bon... :o))

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:09:53

Moi il y en a une dans ma classe, elle etait dans la meme ecole que moi en primaire et dans la meme classe en 5e, elle est encore plus belle :bave:

Mais pas mon genre :(

Genki10
Genki10
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:12:27

ya une fille dans ma classe elle a de gros seins et c´est meme pas moi qui a du aller vers elle c´est elle qui c´est ramener vers moi :bave: pour une fois

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment