moi j´ai aussi des jolie fille dans ma classe
1e : grande mince tete de top model cheveux court née de cléopatre, brune yeux marron top model, jolie ptit cul bien rebondit et la poitrine mais pas assez dmg
mais elle est bien bronzé !
2e : trop belle aussi petite, mince, elle a se qu´il faut où il faut une poitrine aussi grosse qu´elle ptetre pas mais bon elle en a quand même plus que ce que notre paume peu attrapé, brune , yeux vert, veuveux top model avec une frange trop top mignone comme tout
ma préféré
3e normal pour une fille en taille, un peu ronde pas obèse mais quelques formes une poitrine énorme !! !! vraiment ! je connais aps les mensurarions mais je sias que c´est les plus gros obus que j´ai jamais vu pour une fille de son âge ! Blondinette, yeux bleu , boutonneuse...
4e c´est le bas de gamme pour les mecs peu exigeant côté beauté, né crochu mince, pas assez de poitrine, fesses plates...
5 pareil que la 4e !
mais je sais que aucune d´elle ne m´apartiendra je suis pire que du bas de gamme moi une sous merde 