Flo Tu vas te trouver six pieds sous terre dans ce cas.
Devil t es la ?? ?
Oui.
13 secondes pour répondre. Moins rapide qu´Oliv´.
Seb je serai curieux de voir ça Tu sais où j´habite
J´erraze en même temps, pas lui.
salut comment on suprime les jeux favorie dans le CDV ??
Flo Ah ? En tout cas je t´aurai
Kévin Ouais.
taekwon ~~> Kidi t´a déjà répondu.
taekwon Kidimieu t´a expliqué de la meilleure façon possible.Tu te fous de nous, ou quoi?
Seb Tente toujours
mais sa marche pas
Flo Tu rigoleras moins dans dix ans. Je dois plaquer mon chat, attends.
taekwon ~~> Tu le fais mal, alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20486837-1-0-1-0-0.htmJ´aurais presque envie d´épingler ce topic, pas vous ? xD
il faut selectioner le titre et appuyer sur le bouton
Vas-y, Kévin.
Je vois pas pourquoi sélectionner le titre... T´as juste à cliquer sur ce bouton à la gauche du nom du jeu :https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_bann_defi.gif
ouias
le probleme c est que j ai de bouton rouge
Tu peux faire un screen ? ^^