En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:59:08
Dis c´est pas l´heure d´aller te coucher là ?
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:59:42
Fais un gros dodo. ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:00:18
tu seras encore plus fort en français demain surtout en conjugaison
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:01:23
Bah tu réponds plus ?
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:01:56
Tu corriges pas mes fautes ??
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:02:18
Il est allé faire dodo pour être plus fort en conjugaison. ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:03:04
Ou alors il tape son texte sur un correcteur d´orthographe avant de poster
]]agent_007[[
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:03:41
Bonsoir.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:03:50
Surment. ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:04:33
agent
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:04:48
Agent ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:04:58
Ca va ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
_-emma-_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:05:26
oue et toi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:06:23
Bof sa pourrait aller mieux.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:08:09
Tu connais ma réponce. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:11:06
Je te sers quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:13:25
Agent ? ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:14:06
Martini.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:15:12
Bianco ou rosso ? ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:17:18
Rosso bien sûr.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm