Bonsoir tous le monde
C´est en si sur les bla bla ou autres j´ai trouvé beaucoup de monde disant
" qui pourrait m´aider pour mon devoirs de demain , j´y arrive pas "
Donc ce topic sert a faire vos demandes si vous etes bloqué ou si vous avez besoin d´explications ou autre demander les ici
Bien sur n´abuzer pas , faites pas les faignants en demandant sans reflechir
Sur ce ... 