Salut à tous,
Veuillez, n´ayez pas peur, je ne mords pas (Quoique j´ai la dalle).
Votre travail vous épuise, votre vie est un enfer, vous avez invité la belle-mère à diner ce soir ? No problème ! Pour éviter tout le stress de la vie quotidienne, venez faire les fous chez nous. Faites tout ce qui vous passe par la tête (Sauf flood, insultes [Charte ]) !!
Bienvenue sur l´asile de fous de Fredo et Benoît !
- Mord la main gauche à Benoît **